Webnounou.com « Le bébé devient un Grand ! »



Le site Internet « Webnounou.com » souffle à peine sa première bougie, qu’il est déjà entré dans la cour des grands.

Le site développé par l’agence de Web Design Luxembourgeoise « iD-Web sàrl » est devenu en l’espace d’une année seulement, le lieu privilégié de rencontre entre les parents et les nounous, assistantes-maternelles, baby-sitters, filles aux paires et autres crèches, de France, de Belgique et du Grand Duché de Luxembourg.

Avec une moyenne actuelle de 1.600 nouvelles inscriptions par mois, et pas moins de 22.000 visiteurs par mois, webnounou.com est en passe de devenir un site incontournable dans ce domaine.

« Notre démarche est de proposer un espace internet exclusivement réservé à aider tant les parents qui sont à la recherche d’une solution pour la garde de leurs enfants, que d’aider un nombre important de jeunes ou moins jeunes à proposer leurs services, et ainsi, à trouver du travail ou un job complémentaire dans l’accueil de la petite enfance.

-Nous voulons que webnounou.com se démarque radicalement des sites généralistes, et c’est pourquoi nous lui avons donné ce design particulier, et créé, la petite mascotte nommée « Kookie » (jeu de mot entre le « K » de Kangourou et le nom du biscuit sucré au chocolat dont raffolent les enfants) Notre mascotte représente ce qu’attendent les parents de la personne qui devra s’occuper de leurs enfants : tendresse et protection, chaleur et confort, mais aussi jeux et éducation.

Dans les prochains mois, nous confie, Monsieur Didier Van Der Haeghen, Directeur de l’agence iD-Web, le site webnounou.com proposera de nouveaux services à ses visiteurs, comme par exemple des concours de photos ou encore un lieu de retrouvaille avec votre ancienne nounou, etc.

-Ce qui nous tient aussi, tout particulièrement à cœur, et grâce à ce début encourageant, nous avons été heureux d’offrir un premier versement à l’association ELA, que nous soutenons dans leur volonté de lutter contre les maladies des leucodystrophies, qui, malheureusement, atteignent souvent des enfants en bas âge.

-Nous espérons vivement, que webnounou.com, et la petite « Kookie » seront vite suffisamment populaires en France, en Belgique et au Grand Duché de Luxembourg pour apporter régulièrement à l’association ELA, notre modeste contribution.

Infos :
www.webnounou.com
info@webnounou.com

Didier Van Der Haeghen
iD-Web sàrl
14, route d’Arlon
L-8410 Steinfort (GDL)

Source: iD-Web sàrl – Webnounou




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !