Vulli innove une fois de plus avec une nouvelle veilleuse multifonctions …



Trés connu pour 2 succès emblématiques: Sophie la girafe et l’Arbre des Klorofil (anciennement «Arbre magique»), Vulli a su acquérir au fil des années un savoir-faire ainsi qu’une image de spécialiste, aussi bien dans le domaine de la puériculture que du jouet.

Mais les intentions de la marque vont plus loin… En effet, depuis quelques années, Vulli a une réelle volonté de différenciation, qui s’accompagne d’un travail avec un objectif principal : L’INNOVATION.
Pour cela, tout est mis en œuvre afin que les idées germent, et ceci du début jusqu’à la finalisation d’ un projet.

Suite à une étude des besoins des consommateurs concernant le sommeil de leur(s) enfant(s), la marque décide de se lancer sur un nouveau segment longuement étudié: les veilleuses.

Grâce à cette étude, Vulli a développé un produit sur-mesure répondant aux attentes et besoins non satisfaits actuellement.
La marque offre sans aucun doute, un produit parmi les plus complets du marché. Cette veilleuse au look original diffuse la lumière à travers le corps de la célèbre Sophie la girafe. Elle offre pas moins de 27 fonctions, chacune étudiée afin de répondre à un besoin précis du consommateur: créer une ambiance calme et rassurante propice à l’endormissement.

La veilleuse musicale Sophie la girafe est dotée de 3 modes de fonctionnement programmables qui permettent de choisir le mieux adapté pour bébé en fonction de ses besoins, de son âge ou de son caractère:

1. Elle diffuse une lumière tamisée et changeante (jaune, rouge et bleu). Même les enfants les plus âgés apprécient cette ambiance qui les rassure lorsque l’angoisse de la nuit approche.
2. Elle émet des ambiances sonores telle une boîte à musique pour endormir bébé au son de douces mélodies.
->4 ambiances sonores au choix:
– 4 berceuses «Sophie la girafe».
– 3 sons de la nature apaisants (ruisseau babillant avec le chant des oiseaux, ressac des vagues, clapotis des gouttes de pluie).
– La reproduction des battements du cœurde la maman comme bébé l’entend in utero.
– Une fonction «enregistreur vocal »qui permet de chanter une berceuse, raconter une histoire ou simplement laisser un message à l’enfant pour le rassurer en cas d’absence.
– Une compatibilité avec tous les lecteurs MP3*pour offrir à bébé un choix infini de musique.
3. La lumière et la musique fonctionnent simultanément pour endormir et rassurer bébé dès ses premiers jours.

Naturellement, pour plus de confort, ces 3 modes fonctionnent simultanément ou séparément selon les besoins de chacun.

La veilleuse musicale Sophie la girafe offre, en plus de ses 3 modes de fonctionnement bien distincts, une multitude d’autres fonctions très pratiques telles que le rallumage automatique à la détection des pleurs de bébé, le contrôle du volume sonore ou encore un minuteur qui permet une extinction tout en douceur grâce à une diminution progressive de l’intensité sonore et lumineuse au terme du temps sélectionné.
Enfin, cette veilleuse est compatible avec tous les lecteurs MP3 pour offrir à bébé un choix infini de musique.
Pour plus de sécurité, elle fonctionne sur batterie rechargeable(*) disposant d’une forte autonomie allant de 8h à 30hen fonction du mode sélectionné.
De plus, elle est dotée d’une LED basse tensionqui évite tous risques de surchauffe dans la chambre de bébé.
Par ailleurs, elle répond bien sûr à toutes les normes Européennes!
Un produit complet, pour un sommeil parfait!

(*) Chargeur fourni
Taille: H20 cm x Diam 12 cm

Un produit complet pour un sommeil parfait

Source: Vulli




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants