VTech lance V.Motion : une nouvelle expérience de jeu high-tech signée V.Smile, pour s’amuser et apprendre en mouvement…



Fort du succès mondial remporté par V.Smile avec plus de 10 millions de consoles et 30 millions de jeux vendus depuis son lancement en 2004, VTech élargit son offre à l’attention des 3 – 8 ans avec V.Motion.

– High-tech, V.Motion est la première console éducative pour bouger et apprendre en s’amusant.

– Intuitive et simple d’utilisation, la manette infrarouge V.Mouv ’ encourage un jeu actif, elle
reproduit les mouvements des bras et des mains à l’écran pour permettre aux enfants dès 3 ans d’être au cœur de l’action !

– Ludique mais éducative, cette console nouvelle génération permet à l’enfant de découvrir les fondamentaux tels que les formes, les couleurs, les chiffres, le calcul, les sciences ou la musique tout en bougeant !

– 1,2,3 action ! V.Motion est proposée avec le jeu “Sporti’ folies”, une compilation de jeux de
sport. Au programme : tennis, surf des neiges, course automobile… pour bouger encore plus !

– Les héros des petits ! 4 jeux sous licences fortes seront aussi disponibles pour le lancement. Les enfants pourront jouer et apprendre en mouvement avec les personnages de WALL.E, Kung Fu Panda, La Maison de Mickey ou encore Dora l’Exploratrice.

– Pour les plus grands : V.Link, une clé USB sur laquelle l’enfant enregistre ses meilleurs scores dans les différentes activités des jeux V.Motion. En l a connectant sur internet, il est redirigé automatiquement vers un site dédié sur lequel il peut comparer ses résultats, voir ses progrès et obtenir des points qui lui permettront de débloquer des jeux en ligne amusants !

– Evolutive, V.Motion permet de jouer seul ou à deux.

Présentée en avant-première dans tous les magasins Toy’R’ US, la console V.Motion proposée au prix de 99 euros est disponible dès novembre 2008.

VTech Group, n° 1 mondial des jeux éducatifs électroniques…
Parmi les pionniers de l’électronique grand public, VTech Group, société multinationale d’origine chinoise créée en 1977 par Allan Wong, a réalisé en 2007, un chiffre d’affaires de 1,552 milliard de dollars US.
Coté à la Bourse de Hong Kong et de Londres, VTech Group est aujourd’hui numéro 1 mondial du jeu éducatif électronique et l’un des leaders de la téléphonie filaire sur le marché américain.
Avec un chiffre d’affaires sur le segment jouets et jeux électroniques qui a doublé en 3 ans, VTech Group affiche sur ce secteur un dynamisme exceptionnel (+ 61 % en 2005, + 26 % en 2006, + 8 % en 2007).

VTech France, n°1 des jeux éducatifs électroniques, n°2 sur le segment du 1er âge et 5e acteur du marché du jouet français…
En consacrant son activité exclusivement aux jeux et aux jouets éducatifs électroniques pour les enfants de 0 à 6 ans (le cœur de métier du Groupe), VTech France est rapidement devenu le N° 1.
Premier fabriquant à avoir introduit l’électronique dans les jouets 1er âge, développés en étroite collaboration avec des pédopsychiatres et des psychomotriciens, VTech propose également pour les plus grands, des jeux ludo-éducatifs et des ordinateurs aux contenus adaptés aux programmes scolaires de l’Education nationale.

La société doit sa renommée à une connaissance approfondie du développement psychomoteur de l’enfant et au succès du concept V.Smile, une ligne de consoles éducatives qui caracole en tête des ventes depuis 4 ans. (900 000 consoles et près de 3 millions de jeux vendus en France depuis le lancement
en 2004).
Pour 2008, VTech propose un portefeuille exceptionnel de 240 références dont 70 nouveautés et la création de 3 nouveaux segments porteurs à l’attention des plus petits et des juniors :

** De nouveaux produits très «branchés», avec une seconde vie sur internet :
• Pour les petits, Lumi Be@ux Rêves, la première veilleuse au contenu personnalisable et
téléchargeable gratuitement en ligne.
• Pour les plus grands, V.Link, une clé USB sur laquelle l’enfant enregistre ses meilleurs scores dans les différents jeux V.Motion et Cyber Pocket. En la connectant sur internet, il accède à un site dédié où il peut comparer ses scores aux autres joueurs et débloquer des jeux, jouer à des mini-jeux en lignes amusants !
• Avec les mini-ordinateurs Genius XL, une carte de membre “planetvtech.fr” qui permet d’accéder à un monde virtuel en ligne 100% sécurisé pour les enfants ! Un espace communautaire pour jouer, discuter et se faire des amis, créer son avatar, décorer son appartement, adopter un animal et jouer à des mini-jeux en ligne gratuits.

** Le loisir numérique à la portée des juniors avec Photo Art Studio (élu Grand Prix du Jouet Artistique 2008), une palette graphique avec un appareil photo qui permet créer et de retoucher des images à l’infini et en direct sur la télé.

** Le concept V.Motion, une nouvelle expérience de jeu high-tech signée V.Smile, pour bouger et apprendre en s’amusant.

Source: Agence L&L au nom de Vtech




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !