Vos enfants s’évadent pour Noël avec les surprises Odicebox.com



Avec Odicé les explorateurs en herbe reçoivent leurs cadeaux avant l’heure. En effet, tout au long du mois de novembre, la box des mini globe-trotters propose un jeu plein de surprises sur son site Internet.

Un avant-goût de Noël avec un calendrier de l’avent pas comme les autres :

En novembre, PASSPO le chat, le fidèle ami des globe-trotters dont on suit les aventures dans chaque carnet de voyage, accueille les internautes sur le site d’Odicé avec un jeu inédit.
A la clé ? Une surprise par jour, sous forme de cadeau ou de code promo !
Pour tenter sa chance, il suffit de se rendre dès maintenant sur le site www.odicebox.com et de cliquer sur le numéro du jour pour découvrir la surprise à remporter !

Une occasion parfaite pour découvrir (ou redécouvrir) le concept d’Odicé !

Une box inédite pour les fêtes de fin d’année

A l’approche des fêtes de fin d’année, Odicé présente également sa nouvelle box ludo-éducative. Déclinée en deux versions (une pour les 3-6 ans et une pour les 7-10 ans), elle propose aux petits curieux de poursuivre leur découverte du monde et de ses cultures.

Après avoir mis à l’honneur un pays chaque mois (Japon, Russie, Inde, Afrique du Sud, Italie, Etats-Unis et Australie), Odicé propose aux mini globe-trotters de partir, en décembre, à la découverte des fêtes autour du monde avec un contenu original, ludique et éducatif. Un cadeau original et plein de surprises qui ravira les petits curieux et qui comblera leurs envies de découverte !

Tarif de cette édition limitée « coffret les fêtes autour du monde » : 49,90 €
Abonnement classique à partir de 22,90 euros par mois, sans engagement ou la box du mois à 24,90 euros.

A propos d’Odicé

Créé en décembre 2012 par trois mamans attentives à l’éducation de leurs enfants et partageant la passion du voyage, Odicé (directement inspiré de l’Odyssée) accompagne les enfants dans leur compréhension du monde. Pour aller plus loin dans son engagement, la marque met en lumière des associations au service des enfants pour les aider à grandir, à sourire et à s’épanouir, dans le cadre du livret dédié aux parents.

Depuis sa création, Odicé a déjà réalisé une levée de fonds pour développer son activité dans le secteur du e-commerce par abonnement.

www.odicebox.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants