Vivolta venge toutes les mères de famille



Profession super maman chéri, je te laisse les enfants et la maison!
mardi 12/10 à 20 heures 30

Le temps d’un weekend une maman laisse les clés de sa maisonnée et toute sa marmaille à belle maman, la bonne copine ou le papa qui n’ont de cesse d’affirmer : si c’était moi ce serait mieux fait ! Qui n’a jamais entendu les conseils de la bonne copine qui croit tout savoir de l’éducation des enfants sans en avoir jamais eu, ou les reproches de son chéri qui trouve que vous ne vous y prenez pas correctement ?

Profession Super Maman, met le temps d’un week-end, un proche ou un ami, pensant TOUT connaître de la vie de famille, au défi de remplacer la maman « titulaire ». Dans chaque épisode, la maman « de substitution » sera face à un challenge : gérer tout de A à Z. De la lessive au repas en passant par le bain et la lecture du soir, l’organisation du goûter pour le petit dernier… et bien plus encore !

Pendant ce temps, la maman s’offre un moment de répit ! Un moment bien à elle, 48 heures loin du foyer, pour se reposer, se faire bichonner. Grâce aux caméras installées dans toute la maison elle pourra surveiller les aptitudes de la « maman de substitution » à qui elle a laissé une longue liste d’activités à ne pas négliger et de règles avec lesquelles ne pas transiger. Y parviendra –elle ?

Pas une minute à soi, une sollicitation permanente, des petits et gros problèmes à régler sans arrêt.
Nos mamans « de substitution » vont se rendre à l’évidence et réaliseront que le métier de mère à plein temps n’est pas une mince affaire … un premier pas pour mieux se comprendre et partager ensemble le formidable métier de parents.

Dès le premier épisode, on suit Jennifer Gill, jeune et branchée working girl. Davantage habituée aux strass et paillettes qu’aux pleurs des enfants, elle ne se prive pas néanmoins de donner des conseils en matière d’éducation à sa belle-sœur Deb, mère de deux filles, Evan 5 ans et Megan 2 ans.
Comment réagira Jennifer quand elle devra s’occuper 48h seule de ses nièces ? Pas si facile ! Entre la gestion d’une fête bondée d’enfants, les courses au supermarché, et la préparation de gâteaux, Jennifer se rendra compte que le métier de mère à plein temps est réellement difficile… bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé !

Docu- réalité
Diffusion hebdomadaire jusqu’à fin décembre, le mardi à 20h30.
13 épisodes de 45 minutes
Paperny Flms 2009




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !