Vive les câlins… au profit de l’association Enfance & Partage !-SKIP



Un moyen simple et amusant d’envoyer un message câlin à tous ceux que l’on aime.

Skip s’engage auprès de l’association Enfance et Partage.

Skip 2en1 Cajoline partage la douceur et offre des câlins au profit d’Enfance et Partage

Skip 2en1 Cajoline décide de s’engager auprès de l’association Enfance et Partage pour apporter un peu de douceur aux enfants grâce à « Partageons la douceur », une animation en ligne événementielle et gratuite.

Laisser les enfants se dépenser, explorer ce qui les entoure, vivre de façon active et, bien sûr, se salir est depuis toujours la philosophie de Skip. C’est pourquoi, au fil des années, la marque s’est naturellement impliquée dans le parrainage d’activités sportives tel le rugby afin de mettre en pratique auprès des familles cette vision du monde.

Aujourd’hui, en soutenant Enfance et Partage, dont la marraine est la comédienne Clémence Poésy, Skip 2en1 Cajoline propose au grand public de réaliser une bonne action…

« C’est parce que je mesure la chance d’avoir eu une enfance heureuse que j’ai décidé de m’engager aux côtés d’Enfance et Partage. Protéger les plus jeunes d’entre nous, les plus vulnérables, leur laisser le temps d’être des enfants, lutter contre toute forme de maltraitance, me semble le premier pas essentiel vers une société plus sage et plus juste. »

Grâce à son engagement, Skip aide Enfance et Partage à poursuivre ses actions de terrain. Les sommes récoltées permettront notamment aux bénévoles d’intervenir au sein des établissements scolaires auprès des enfants (maternelle jusqu’au collège) et auprès d’adultes (dans les Instituts Universitaires de Formation des Maîtres, les écoles d’infirmières, les établissements de formation d’éducateurs et les gendarmeries) afin de les sensibiliser sur la problématique de la maltraitance.

Depuis plus de trente ans, l’association Enfance et Partage se bat pour la reconnaissance, la promotion et la défense des droits de l’enfant, en France et dans le monde. Elle met en œuvre au quotidien des missions d’écoute, de conseil et de soutien auprès des enfants victimes de maltraitance, et de leur famille. Avec une politique active de prévention, de protection et d’accompagnement de l’enfant, l’association s’engage sur le long terme au profit de la reconstruction et de l’épanouissement de l’enfant.www.enfance-et-partage.org

Partageonsladouceur.com : une façon simple et ludique d’apporter un peu de douceur aux enfants aidés par l’association, sans contrepartie financière pour l’internaute

Pour l’occasion, Skip 2en1 Cajoline lance le minisite « Partageons la douceur » à compter de début janvier 2011. Chacun pourra apporter un peu de douceur à la personne de son choix en sélec- tionnant l’un des trois programmes ludiques d’envoi de câlins : le câlin Délicat, le câlin Mix ou encore le câlin à 90° !

Le destinataire reçoit alors une petite vidéo : il aperçoit un lapin dans une machine à laver. Le lapin s’anime, ouvre le hublot et sort de la machine. À la fin de la vidéo, le lapin lui tend un petit mot qui correspond au message rédigé par l’émetteur du câlin. Pour envoyer un câlin à son tour, il sera redirigé sur le site partageonsladouceur.com

Dès qu’un message câlin sera expédié, Skip 2en1 Cajoline reversera 0,50 euros à Enfance et Partage .

Partager un câlin, comment ça marche ?

Quel que soit le programme, l’internaute a la possibilité de télécharger sa photo afin de personnaliser le visage du lapin à son effigie. Il saisit ensuite le message qu’il souhaite adresser à la personne de son choix et son message sera révélé en mode Délicat, Mix ou à 90°. Un aperçu de ce qui les attend :

Le programme Délicat est activé. La salle de bains s’habille de couleurs pastel et l’atmosphère devient poudrée, telle l’infinie douceur d’un câlin délicat. Soudain, les oreilles du lapin apparaissent de l’intérieur du hublot de la machine à laver. Après avoir sauté sur le carrelage de la salle de bains, il se retourne vers le tambour de la machine à laver pour en extraire un gros oreiller très douillet. Emporté par le poids de celui-ci, il vacille en arrière et fini par se tourner face à la caméra pour brandir le message inscrit sur l’oreiller.

Une fois le programme Mix sélectionné, la salle de bains vire à l’ambiance disco où le lapin fait son show ! Il bondit hors du tambour de la machine à laver et se réceptionne en faisant un tour sur lui-même. Le ton est donné : il pause façon disco. Après un court instant, il prend son élan, glisse vers la caméra, attrape sa chemise et, d’un geste énergique, l’ouvre pour révéler le message envoyé par l’utilisateur.

Le programme à 90° plonge le lapin au cœur d’une atmosphère sexy. Adossé à la machine à laver, il est enroulé dans une serviette de toilette et prend une pause séductrice. Un instant plus tard, il se dandine et semble vouloir dévoiler une partie de son corps doux et soyeux en ouvrant un côté de sa serviette mais il se ravise ! Il finit par pivoter sur lui-même pour ouvrir sa serviette et laisser apparaître le message envoyé.

Découvrez vite Skip 2en1 Cajoline pour un linge tout doux

Skip 2en1 Cajoline associe l’efficacité de Skip à une incroyable sensation de douceur signée Cajoline pour un linge tout propre et doux. Son parfum « Fleur de Passion Ylang-Ylang* » mêle la gourmandise du fruit à la fraîcheur boisée de la fleur. Il est disponible aussi bien en liquide (dilué ou concentré), qu’en capsules, tablettes… afin de répondre à toutes les habitudes de la maison !

Douceur extrème

Skip 2en1 avec Cajoline Petit & Puissant
PMC** : de 7,80 à 8,20 euros
Skip 2en1 avec Cajoline Liquide
PMC** : de 7,80 à 8,20 euros
Skip 2en1 Cajoline Poudre
PMC** : de 12,50 à 12,90 euros
Skip 2en1 Cajoline Tablettes
PMC** : de 9,70 à 10,30 euros
Skip 2en1 Cajoline Capsules
PMC** : de 8,20 à 8,60 euros

www.skip.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !