VISIOMED présente le BabyDoo Cleaner : le premier mouche bébé 2 en 1 à aspiration manuelle ou buccalern



VISIOMED présente :Le premier mouche bébé 2 en 1 à aspiration manuelle ou buccale

Dans les premières années de leur vie, bébés et enfants tombent souvent malades, ils peuvent contracter jusqu’à 10 rhumes par an. L’association d’un rhume mal soigné et d’un nez mal nettoyé peut très vite évoluer vers une bronchiolite, une bronchite, une otite ou bien encore une rhinopharyngite, autant de maladies auxquelles les parents doivent faire face !

En effet, jusqu’à 3 ans, un enfant ne sait pas se moucher seul, c’est donc aux parents de le faire. Un acte délicat et souvent redouté, nombre d’entre eux sont souvent déconcertés par ce geste. Si le mouche bébé apparaît comme la solution idéale, son choix reste difficile : un mouche bébé manuel, un mouche bébé électronique ou bien un mouche bébé par aspiration buccale ? Si certaines mamans ont une préférence claire pour un mode d’aspiration, d’autres ont souvent peur de l’inefficacité d’un système ou bien la crainte d’une aspiration trop brutale.

Visiomed répond aux doutes des parents en apportant une réponse innovante avec son dernier mouche bébé: le Babydoo Cleaner Duo.
Il regroupe 2 mouches bébé en 1 et associe deux modes d’aspiration. Babydoo Cleaner Duo permet le choix du geste selon le degré d’encombrement: aspiration manuelle (poire) pour les petites mucosités de tous les jours, ou aspiration buccale pour un fort encombrement nasal. Les parents bénéficient ainsi d’une totale liberté d’utilisation de l’une ou l’autre technique d’aspiration . D’autres personnes que les parents peuvent également être amenées à moucher

l’enfant : grands-parents, nourrice, baby-sitter… Grâce au Baby Doo Cleaner Duo, c’est un vrai choix et un confort d’utilisation qui leur est offert.

BabyDoo Cleaner Duo, une solution idéale et simple d’utilisation

Nettoyer le nez de bébé est une opération délicate : il se débat et désapprouve qu’on lui nettoie le nez. BabyDoo Cleaner Duo allie ingéniosité et simplicité, pour un nettoyage efficace.

L’aspiration manuelle permet de nettoyer le nez tout en douceur.
délicatement l’embout nasal dans la narine du nourrisson, de maintenir la tête du bébé et d’effectuer une pression sur la poire afin d’aspirer toutes les sécrétions. Grâce à un système anti-retour des sécrétions, le mucus reste au fond du réservoir.

L’aspiration par embout buccal est tout aussi facile à utiliser. Il suffit de placer le tube au bout de la poire, de mettre l’embout buccal dans la bouche et l’embout nasal dans l’une des narines de bébé puis d’aspirer doucement les sécrétions.

Pour une hygiène parfaite, 3 embouts souples et jetables sont fournis avec le BabyDoo Cleaner Duo, pour ne pas irriter les muqueuses de bébé et pouvoir moucher plusieurs enfants.

Prix public conseillé de 8.90€. Produit disponible en pharmacie et magasins spécialisés de puériculture.

A propos de VISIOMED

Visiomed, Laboratoire d’électronique médicale créé en 2007, développe, conçoit et commercialise des appareils électroniques innovants d’automesure, d’autodiagnostic et de soin dans les domaines suivants : Thermométrie, Tensiométrie, Electrothérapie et Photothérapie, Home tests (autodiagnostics rapides), Santé et Bien-être, Hygiène Buccodentaire.

Visiomed a bâti sa notoriété à travers la pharmacie par le lancement du Thermoflash LX26 (1er thermomètre médical à infrarouge SANS CONTACT avec prise de température INSTANTANEE) et détient à ce jour 70% de part de marché.

VISIOMED propose aujourd’hui un catalogue de plus de 35 produits innovants, pour la santé et le bien-être et répond ainsi à l’évolution du comportement des consommateurs qui souhaitent de plus en plus prendre en charge leur santé, et qui adoptent le geste d’autodiagnostic et d’automesure à domicile.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants