Vicks lance le seul vaporisateur électrique diffusant la célèbre et unique senteur Vicks



Les vapeurs naturelles Vicks améliorent le bien-être des enfants et des bébés et les aident à mieux dormir.

L’enfance et les nez bouchés sont indissociables et il est inévitable qu’à un moment ou un autre de l’automne ou de l’hiver, enfants et parents aient du mal à trouver le sommeil… La solution est maintenant à portée de main grâce à une nouvelle manière d’améliorer le confort des enfants durant cette période difficile.

Le Comforting Vapors de Vicks* est un diffuseur électrique d’huiles essentielles. Solution innovante pour réduire la gêne occasionnée par la toux et le rhume, ce diffuseur électrique est le seul à offrir les senteurs naturelles Vicks, un véritable gage de qualité.

A base de plantes, les huiles essentielles sont connues pour leurs vertus apaisantes. La diffusion d’huiles essentielles dans l’air crée une ambiance relaxante, qui aide les enfants à mieux supporter les rhumes et la toux. Les tablettes VapoPads de Vicks renferment des huiles essentielles de menthol, d’eucalyptus, de feuille de cèdre et de thymol qui forment un complément idéal à votre traitement habituel.

Le diffuseur électrique Comforting Vapors est proposé par Vicks, une marque connue par la plupart des ménages européens et qui a su gagner la confiance des consommateurs en plus de cent ans d’existence.

Immédiatement identifiable grâce à sa célèbre forme de bouclier Vicks, le diffuseur est facile à utiliser. Il suffit d’insérer une tablette Vicks VapoPads dans le diffuseur Comforting Vapors et de brancher celui-ci sur une prise de courant. La chaleur active les huiles essentielles naturelles et libère leurs vapeurs dans l’air. En 30 à 60 minutes, la pièce s’emplit de la senteur apaisante Vicks.
Une seule tablette parfumée offre jusqu’à 8 heures de confort et de bien-être. Grâce à sa douce lumière verte, le diffuseur se transforme en veilleuse pour rassurer les plus jeunes et les aider à passer une bonne nuit de sommeil.
Le diffuseur est facilement transportable et peut être utilisé dans n’importe quelle pièce
de la maison ainsi qu’en voyage, pour le confort de toute la famille.

Chaque diffuseur électrique Comforting Vapors est fourni avec cinq tablettes parfumées. Les recharges de tablettes VapoPads sont vendues par boîte de cinq. Le diffuseur et les tablettes sont adaptés à toute la famille, y compris les enfants et les bébés à partir de 3 mois.

Le diffuseur électrique Comforting Vapors et les recharges VapoPads seront en vente à partir d’octobre 2008 en pharmacie et parapharmacie. Le diffuseur sera commercialisé au prix indicatif de 9.90 euros et les 5 recharges à 6.90 euros.

Vicks est le partenaire des nuits paisibles !

*Les vapeurs mentholées Vicks ne sont pas des substances médicamenteuses.

* Par la marque synonyme de « respiration » depuis plus de 100 ans
* Très simple d’utilisation : insérez une recharge Vicks VapoPads et branchez le diffuseur sur une prise électrique
* La chaleur active la diffusion des vapeurs mentholées Vicks
* Chaque recharge procure jusqu’à 8 heures de confort
* Senteur adaptée aux enfants et aux bébés à partir de 3 mois.
*Le diffuseur peut être utilisé de jour ou de nuit.
* Fonction veilleuse procurant une douce lumière
* Chaque diffuseur contient 5 recharges Vicks VapoPads

Prix public généralement constaté en France :
VH1700E4 Comforting Vapors : 9,90 €
VH5A VapoPads (recharges Vicks): 6,90 €

Source: Betty Godgrand au nom de Vicks




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !