Venez camper sans votre tente, VVF s’occupe de tout !


L’opérateur associatif de village de vacances aux valeurs solidaires et sociétales depuis 60 ans, diversifie son offre et se lance dans une version de revisitée du camping.

Du 7 juillet au 31 août 2018, chez VVF avec la formule Hypitipy, vous pouvez venir camper sans vous encombrer de votre toile de tente dans vos bagages et du matériel qui va avec les joies de la vie en plein air : la tente est déjà plantée et elle vous attend sur placeavec tout l’équipement nécessaire.

Une version moderne du camping

Les toiles de tente sont réparties au cœur de 9 villages du Sud Est et du Sud Ouest de la France sur les 83 que compte VFF. Les lieux retenus pour cette première expérience sont tous dotés d’un point de baignade ou piscine. Equipée pour 6 personnes, chaque tente possède une terrasse avec un toit en toile pour avoir un coin d’ombre et deux transats. A l’intérieur, sont à disposition des vacanciers deux chambres séparées (une avec un lit de 2 places et une autre avec des lits superposés et un lit une place), un lit pliant d’appoint et un espace de vie qui comprend le coin cuisine et la salle à manger. La cuisine est équipée d’un réfrigérateur, de plaques de cuisson à gaz, d’une cafetière et d’un four à micro-ondes ainsi que de toute la vaisselle nécessaire pour 6 personnes.

Mais du camping tout de même

Hypitipy est une déclinaison de camping chic pour Robinson des temps nouveaux, mais tout en restant du camping : en effet, les WC, les douches et les points d’eau pour la vaisselle, pour remplir les bouteilles, se laver les mains, les dents… se trouvent dans les blocs sanitaires communs.

Animations et clubs pour enfants compris

Parce que chez VVF divertir petits et grands fait partie des prestations de base, l’accès aux animations sportives et au programme de visite ainsi qu’aux clubs enfants sont inclus dans le prix.

Tout est pensé sur place pour vous permettre de passer des vacances culturelles, sportives, distrayantes, avec ou sans les enfants qui prendront vite goût aux clubs, à prix doux.

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Du 7 juillet au 31 août 2018
  • Tentes équipées : de 1 à 6 personnes
  • Prix par tente : 349 euros pour 8 jours/ 7 nuits
  • Les 9 villages Hypitipy : Pays d’Eygurande (Haute Corrèze), Brusque (Sud Aveyron), Saint Bonnet-en-Champsaur (Les Écrins), Marvejols (Les Légendes du Gévaudan), Martel-Gluges (Les rives de Dordogne), La Vézénie (Lubersac), Sault (Le Défends), Limousin (Lubéron) et Bort-les-Orgues Limousin (Les Aubazines), Masseube (Les berges du Gers)

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants