Venez bruncher le dimanche au Restaurant de l’hôtel Concorde La Fayette, vos enfants sont leurs invités.rn



Un brunch savoureux et récréatif pour petits et grands !

Tous les dimanches, le Restaurant de l’hôtel Concorde La Fayette propose de se retrouver en famille ou entre amis autour d’un somptueux brunch, délicieux et ludique, avec de nouvelles animations pour 2011.

En Mars : le 13 Star Wars, le 20 High School Musical, le 27 Les Super Héros.

En Avril : le 3 La Fête Foraine, le 10 Le Château aux 1001 Frayeurs, le 17 Pharaon & Cléopâtre, le 24 Pâques & La Chasse à l’œuf.

En Mai : le 1er Les Mille et Une Nuits, le 8 Indiana Jones, le 15 Les Etoiles du Cinéma, le 22 Les Pirates des Caraïbes, le 29 La Fête des Mères + mascotte « Franklin la Tortue ».

En Juin : le 5 Cars, le 12 Les Mini Jeux Olympiques d’Eté, le 19 La Fête des Pères + mascotte « Babar », le 26 Harry Potter.

Les enfants, invités jusqu’à leurs 12 ans, profitent d’un espace qui leur est totalement dédié.

Encadrés par un animateur professionnel, ils peuvent s’évader, en toute sécurité, au gré du thème qui leur est proposé.

Les parents sont également gâtés… En plus des incontournables classiques du petit déjeuner, le Chef Laurent Belijar propose sur les buffets à volonté un véritable défilé de saveurs. Farandole d’antipasti marinés aux herbes des Baux, déclinaison de spécialités
charcutières de l’Ile de Beauté, fines lames de Saint-jacques marinées aux baies roses, côtelettes de saumon aux épices… tout est aussi beau à l’œil qu’en bouche. Un savoureux plat chaud de viande ou de poisson, agrémenté de produits de saison, vient réchauffer au besoin ce brunch. Pour clôturer en beauté et en douceurs, les gourmands se régaleront au gré de la créativité du chef pâtissier, Laurent Vigouroux. Sucettes aux deux couleurs, crêpes au caramel beurre salé, panacotta aux fruits, smoothies, pyramide de bonbons, bocaux de macarons multicolores, fontaine de chocolat… Le buffet des desserts sait se montrer à la hauteur.

Festivités gustatives, émerveillement pour les plus jeunes, joyeuse humeur pour tous, les dimanches de l’année 2011 s’annoncent chaleureux. Demandez le programme !

Hôtel Concorde La Fayette – 3 Place du Général Koenig – 75017 Paris
Métro Porte Maillot (ligne 1) – RER C Porte Maillot
Tel. (33) 1 40 68 50 68
www.concorde-hotels.com/lafayette

Brunch chaque dimanche au restaurant La Fayette, de 12h00 à 15h00
Adultes 42 € (hors boisson)
Enfants jusqu’à 12 ans gratuit, à raison de 2 par adulte

Informations & Réservations : (33) 1 40 68 51 19

« Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière »
www.mangerbouger.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants