UNO fête ses 40 ans !



Plus de 150 millions de jeux vendus à travers le monde

Créé en 1971 par Merle Robbins un coiffeur de l’Ohio, le jeu UNO, proche du célèbre « huit Américain », est devenu en 40 ans le jeu de cartes le plus vendu au monde.
En 2010, plus de 35% des Français possèdent un UNO, faisant de lui le N°2 des jeux de société !

Pour son anniversaire UNO, joue la carte du convivial décalé et lance un programme de festivités sans précédent pendant tout le mois de juin.
Grande chasse aux cartes dans les grandes villes de France, parties réelles et virtuelles… Etes-vous prêt pour faire le plein fun cet été ?

UNO lance des parties conviviales dans des lieux insolites !

1• Pour les gourmands

Du 6 au 20 juin, UNO invite familles et groupes de copains de 4 personnes à réserver leur table « UNO » dans 10 restaurants originaux sélectionnés.
Au menu, dîner dans une grotte, immersion chez les pirates ou découverte de la cuisine moléculaire, et encore plein d’autres surprises dans des endroits étonnants ! Et bien sûr, parties de UNO garanties !

Pour gagner une table UNO :

• rendez-vous sur le sitewww.allomattel.fr pour découvrir les 10 restaurants insolites
• envoyer un mail à uno@selfimage.fr avec vos coordonnées
Les plus rapides se verront offrir le dîner et repartiront avec des jeux de la gamme UNO.

4• Les pieds dans l’eau

Tout l’été, le Village des Jeux accueille UNO pour des animations funs et colorées lors de sa tournée des plages dans plus de 11 villes côtières de France.
Retrouvez également UNO chez Belambra, le n°1 des clubs de vacances en France, à l’occasion de la première nuit des jeux.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants