Une rentrée parée !



www.comptoirdesfilles.com, LA boutique en ligne qui cherche et propose le best of des bijoux « tendance » des créateurs de fantaisie et de petite joaillerie, a déniché le futur must-have de la rentrée pour les filles.

Avec ce joli bracelet fort à propos, les filles reprendront le chemin de l’école le coeur léger. Elles feront même des envieuses dans la cour !

Un futur must-have à se procurer dès à présent sur le site
www.comptoirdesfilles.com
• Médaille en argent massif.
• Lien en soie : existe en noir, violet ou gris.
• Prix : à partir de 68 euros

Chez Comptoir des Filles, vous ne trouverez que les nouvelles tendances des créateurs et des futurs talents qui travaillent tous des matières nobles dans le respect de la création, de l’éthique et de
l’authenticité.

Géraldine Valluet, Vanessa Tugendhaft, Perle de Rosée, Nathalie Dmitrovic, Petits Trésors, Feidt, Zaza Factory, Didier Peiro Couture sont, pour certains, vendus en exclusivité sur www.comptoirdesfilles.com.

Bijoux épurés, minimalistes, élégants, légers, délicats, tendres, ludiques, petits gri-gri, gourmands, romantiques, colorés, décalés, chics, glamour… en perles, pierres fines, pierres précieuses, cristal, résine, argent, or, diamant, nacre… tendances ou intemporels… faciles à porter tout au long de la journée.

Proposer le meilleur des bijoux fantaisie et de petite joaillerie, inédits ou signés par des créateurs branchés, à prix doux…

c’est cela l’esprit Comptoir des Filles !

Source : Anne Vaneson au nom du Comptoir des Filles




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !