Une rentrée en toute QUIETUDE®



La rentrée scolaire, notamment lors des changements importants (première rentrée, passage en classes supérieures…), peut entraîner chez certains enfants des troubles passagers du sommeil.

Les troubles du sommeil de l’enfant constituent un motif fréquent de consultation. Les symptômes, bien connus des parents, peuvent prendre des formes diverses : difficultés d’endormissement, réveils intempestifs, cauchemars et terreurs nocturnes, pleurs, agitation.

QUIETUDE® est un médicament homéopathique indiqué dans les troubles mineurs du sommeil et la nervosité passagère de l’enfant.

Sa formule regroupe des médicaments homéopathiques spécifiques des troubles du sommeil (Stramonium, Hyoscyamus niger, Passiflora incarnata) et des médicaments homéopathiques spécifiques des troubles du comportement et de la nervosité :
(Gelsemium, Kalium bromatum, Chamomilla vulgaris).

QUIETUDE® est un sirop homéopathique efficace, qui n’entraîne ni accoutumance, ni dépendance, il est sans effet secondaire : aucun risque de somnolence diurne ou de réactions paradoxales.

Sa forme pharmaceutique (sirop au goût de caramel) est adaptée aux enfants et facilite une bonne observance du traitement.

Présenté en flacon de 200 ml, QUIETUDE® est réservé aux enfants de plus de 12 mois. Il ne doit pas être administré sans avis médical chez l’enfant de moins de 30 mois. La posologie est simple : 1 cuillère mesure le matin et le soir.

Le traitement doit être aussi bref que possible, sans dépasser 10 jours, et doit être arrêté dès la disparition des symptômes.

QUIETUDE® est vendu en pharmacie
Prix public moyen constaté : 6,11 €

Source: Boiron




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants