Une peau à croquer avec l’Huile Sèche pour le corps de bébé




Officinea, marque de cosmétiques bio et éthique au discours unique et engagé, lance un produit innovant particulièrement adapté aux bébés et aux jeunes enfants : l’huile sèche. Ce soin revitalisant en spray, apaise, nourrit et régénère l’épiderme. Il agit efficacement sur les desquamations et les diverses irritations de la peau, sans laisser de film gras. Pour le plus grand confort des mamans, la peau ne glisse pas. Comme toute la gamme Officinea, ce soin 100% naturel pour Bébé est certifié Ecocert et labélisé Cosmébio.

L’Huile Sèche, le soin des tout‐petits

De nombreuses études démontrent aujourd’hui que le soin apporté à la peau des bébés est à prendre très au sérieux.
Beaucoup de produits existants sur le marché révèlent un mélange de toxines, favorisant la naissance de l’eczéma, alors que l’épiderme des bébés est très fragile et s’irrite facilement. Les enfants ont une peau 5 fois plus fine que celle des adultes et à fortiori plus perméable.
Il est donc indispensable de nourrir, de réhydrater et d’apaiser cette peau particulièrement délicate. Spécialement conçue pour les épidermes sensibles des très jeunes enfants, l’Huile Sèche non grasse est exempte de tout allergène, d’huiles essentielles, de paraben et de phénoxyétanol. Elle est d’ailleurs tout à fait adaptée à la peau des nourrissons.
Enrichie en Calendula, végétal le plus souvent utilisé pour la peau des bébés, ce soin va pénétrer l’épiderme instantanément en procurant une sensation immédiate d’apaisement. Le subtil mariage de mimosa tenuiflora, d’huile vierge de bourrache et de calendula, facilitera la régénération et l’hydratation tout en douceur de la peau. L’Huile Sèche laisse un fini soyeux et ne bouche pas les pores de l’épiderme.

L’Huile Sèche pour un moment de tendresse et de complicité

Officinea a pensé à tout pour que l’hydratation de bébé soit un instant unique de tendresse et de complicité. Pour la sécurité de bébé, ce soin, habillé d’un élégant gant de toilette 100 % nid d’abeille, est présenté en flacon incassable, pratique comme un stick. Sèche pour éviter de faire glisser bébé, l’huile pénètre immédiatement. Son arôme délicat, exclusivement élaboré pour Officinea, procurera aux enfants une sensation de douceur et dégagera un parfum gourmand et sucré.

Efficacité, Plaisir, Sécurité, Ethique Officinea impose de nouvelles références

Claire Gagliolo, fondatrice de la marque Officinea, a décidé de créer une gamme de soins n’acceptant aucun compromis.
Ce docteur en pharmacie a refusé de choisir entre respect de la peau, de l’environnement, efficacité des produits et plaisir d’utilisation. Dans tous les domaines, Officinea innove et impose de nouvelles références dans un secteur que l’on aurait pourtant pu croire saturé par une offre pléthorique. Ainsi, cette marque bio encore toute jeune a réussi à élaborer une gamme glamour aux formulations ultra‐performantes (très forte concentration d’actifs), alliant lutte pour la préservation de l’environnement, transparence (affichage comme pour les médicaments de la liste complète des ingrédients, celle des principes actifs utilisés et de leur pourcentage…), fabrication 100 % française (gamme élaborée, fabriquée, conditionnée, stockée en France…), charte de qualité sécurisante.

Informations techniques
*Application : sur le corps en massages légers après le bain de bébé ou du jeune enfant
*Contenance et prix : 100 ml ‐ Prix : 30,25 €
*Zoom ingrédients : 100 % du total de ses ingrédients sont d’origine naturelle : mimosa tenuiflora, huile vierge de bourrache, macérât de calendula, tocophérol (antioxydant)

Pour tout renseignement lecteur : Tél. : 0 975 55 92 95 – www.officinea.fr

Source : Agence COM’ZHA au nom de Officinea




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants