UNE PARISIENNE A VINCENNES, QUI ES-TU ?



Laure, femme, femme de et maman tout à la fois, « blogue » depuis 8 ans. Et quand vous lui demandez comment lui est venue l’idée, elle vous explique que « c’est une longue histoire de swaps et d’apéro ». Pour comprendre ce qu’était un swap, j’ai interrogé mon adolescente de 14 ans, qui m’a expliqué qu’il s’agit d’un échange de plusieurs petits cadeaux entre plusieurs personnes (j’ai appris quelque chose aujourd’hui !).

Une Parisienne à Vincennes, c’est « un blog parisien, maman et lifestyle » comme elle le qualifie.

Ses sujets de prédilections ont trait à sa vie : elle y parle d’elle, de ses états d’âme, de sa famille, de ses copines, des questions qu’elle se pose, des découvertes et des rencontres qu’elle fait, etc.

A la question « qui es-tu ? », elle aime à dire qu’elle n’est la femme parfaite. Cette maman de deux mignonnes petites filles qu’elle surnomme « Ma grande » et « Ma deuz » dans ses billets, est aussi une femme épanouie dans sa vie de maman, qui a repris le chemin de la « vie professionnelle » il y a quelques mois.

En lisant l’un de ses articles, celui-ci en particulier Mais comment fait-elle , j’ai cru reconnaître ma Deuz à moi ! Comment te dire Laure, que même quand elles sont adolescentes, elles peuvent conserver les mêmes facultés en termes de volume de choses à dire à tout propos et de débit de parole 🙂

Si cette maman « imparfaite » ne fait pas de gâteaux ou de crêpes pour le goûter de ses enfants, elle compense largement en étant LA reine du pique-nique au square !

En tant que maman, il lui arrive parfois de se fâcher, tout en faisant nombreux câlins à ses princesses qui parfois se rêvent aussi en Spiderman.

En tant que blogueuse, elle sort souvent seule mais aussi avec ses filles, et cela leur convient bien à toutes les 3.

Comme concilier ses différentes vies est un peu « sportif », Laure court (à une moyenne de 10 km/h d’après mes calculs !) et pas seulement le dimanche. Elle participe aussi à des courses : respect !

Pour celles et ceux qui voudraient (re)découvrir son blog Une Parisienne à Vincennes, c’est par ici !

 

 

 

 

 

 

 

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !