Une nouvelle gamme de drôles de ti’jeux en bois !



Cette année le secteur du jeu suit la tendance et prend un virage résolument écologique. Fortes de 12 années d’expérience en matière d’éco-conception les Editions Bioviva se sont positionnées comme précurseurs et complètent aujourd’hui leurs gammes avec une nouvelle série de petits jeux tout en bois, certifiés PEFC et FSC… naturellement !

Des mécaniques simples et originales
La gamme Ti’Bois propose deux jeux d’adresse : Agil’up et Hot Cocot’.
L’authenticité du bois alliée à des mécaniques inédites entraînera petits et grands dans des parties endiablées ! Rapidité et agilité seront vos meilleurs atouts pour ces deux jeux d’adresse tout en bois !

HOT COCOT’ : 6 œufs bouillants à déguster mais seulement 5 coquetiers sur la table !
Dégainez vos baguettes et placez vite vos œufs avant les autres ! Tous les coups sont permis (ou presque) pour y parvenir ! A chaque tour un joueur est éliminé car il manque un coquetier au centre de la table. Faites preuve de rapidité : à la fin, il n’en restera plus qu’un !
De 2 à 6 joueurs. Dès 6 ans.

AGIL’UP : la toupie est lancée, elle tourne, tourne, tourne ! En mode acrobatique, technique ou bien en équipe, empilez les pièces en bois les unes sur les autre. Lorsque la toupie s’arrête, celui qui a monté la tour la plus haute gagne la manche et empoche un point. A l’issue des 4 manches, le joueur qui a cumulé le plus de points remporte la partie !
De 2 à 10 joueurs. Dès 5 ans.

La démarche bioviva : consommer moins, consommer mieux
La gamme Ti’Bois, comme tous les jeux des Editions Bioviva, est fabriquée en France, avec une démarche qualité et environnementale rigoureuse. Pionniers dans le domaine des jeux
éco-conçus, nous considérons que notre approche ne doit pas se limiter au contenu, mais qu’elle doit aussi intégrer les matériaux utilisés comme supports.
Ainsi, les papiers et le carton de la boîte de jeu sont en matière recyclées et recyclables, les encres utilisées sont d’origine végétale et les éléments en bois sont certifiés PEFC et FSC,
garantissant une gestion forestière durable. Enfin, l’ensemble des déchets issus de la production sont triés pour être recyclés à leur tour.

Source: Bioviva




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !