Une nounou qui enseigne l’anglais à votre enfant de façon ludique !



16h30, la cloche de l’école sonne. La nounou doit aller chercher Mathis pour le ramener à la maison. Sur le chemin, il lui raconte sa journée, entre les copains, la maîtresse et tout ce qu’il a appris de nouveau. Papa et maman ne rentreront qu’un peu plus tard. Pendant ce temps, à quoi le petit bonhomme et sa nounou s’occuperont-ils donc ? Goûter, jouer à cache-cache, regarder des dessins animés et faire les devoirs ? Et si vous optiez pour un service de garde d’enfants 2 en 1 ? Certaines agences spécialisées proposent en effet des services nouveaux en révolutionnant les codes de la garderie d’enfants grâce à une approche pédagogique qui satisfait tout le monde, parents et enfants.

Bien choisir sa nounou

Une nounou qui enseigne l’anglaisUne fois passé son troisième anniversaire, la question de la garde de l’enfant devient généralement une grosse préoccupation. Il doit rentrer à l’école. Papa et maman travaillent, mais surtout leurs horaires de travail ne leur permettent pas d’aller le chercher à la sortie des classes. Que faire ? L’inscrire à la garderie ou recruter une nounou ? Les deux options ont leurs avantages et leurs points moins intéressants, mais avec une nounou, les parents du petit Mathis ont l’assurance qu’il est à la maison, surtout s’ils ont l’habitude de rentrer plutôt tard. De plus, les agences spécialisées dans la garde d’enfants proposent de plus en plus de services complémentaires.

Et parce que les enfants méritent ce qu’il y a de meilleur en matière de garde et d’assistance éducative, il est essentiel de choisir la nounou avec toute l’exigence nécessaire. En effet, la nounou est la personne qui s’occupe des enfants après l’école, le temps que les parents rentrent du travail. Leur servir le goûter et veiller à ce qu’ils le mangent pour les plus compliqués, leur donner le bain, les aider à faire leurs devoirs lorsqu’ils en ont, les mettre au lit lorsque les parents rentrent tard, etc. Par conséquent, il est capital de confier leur garde à une nounou au professionnalisme reconnu. Mais surtout, la nounou doit être une personne possédant une personnalité en adéquation avec les besoins et la sensibilité de chaque enfant.

Une nounou anglaise ou anglophone

Après l’école, Mathis dispose d’un peu de temps libre après le goûter et le bain. Comment l’occuper ? Et si vous mettiez ce temps à profit pour un apprentissage d’anglais ? « Nous devons déjà payer la nounou et il faudrait encore lui prendre un professeur d’anglais ? », devez-vous penser. Mais en réalité, il existe une solution 2 en 1 pour votre préoccupation : la nounou anglaise ou anglophone. Le plus souvent, il s’agit d’une enseignante native, spécifiquement formée à la pédagogie d’enseignement de l’anglais. Bien entendu, c’est également une professionnelle de la petite enfance, qui possède toutes les aptitudes et compétences pour mettre l’enfant en confiance et l’éveiller en douceur.

Recruter une nounou anglophonereviendra donc à permettre à votre enfant de se familiariser peu à peu avec la langue anglaise tout en s’amusant. Sa baby-sitter étant une enseignante native, elle saura lui enseigner les mots et expressions, mais surtout les prononciations correctes. Le plus souvent, ces services proposent des séances d’apprentissage de l’anglais adaptées à chaque enfant, et bien entendu au budget des parents, ainsi qu’à leur emploi du temps. En matière de contenu de cours, une nounou anglaise propose des services comme l’apprentissage de l’anglais de la vie quotidienne, des activités ludiques et s’adaptant aux centres d’intérêts de chaque enfant, ainsi que les principes de la communication orale entre autres. Garde d’enfants avec une baby-sitter anglaise ou anglophone, garde d’enfants avec une baby-sitter bilingue, garde d’enfants ludique sont les services complémentaires généralement proposés par les agences de nounous.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants