Une mamie sitter pour les vacances ?



SENIORS A VOTRE SERVICE

www.seniorsavotreservice.com : de jeunes mamies dynamiques et parfois quelques papys gâteaux gardent vos enfants et aident au suivi des devoirs.

Actuellement 2600 mamies nounous sont inscrites et proposent de garder des enfants et ce sur toute la France. Les offres de services sont variées : garde péri-scolaire, vacances scolaires, garde partagée, dépannage enfants malades/grèves, accompagnement des familles en vacances, mamies au pair …

Elles ont en moyenne entre 50 et 65 ans. Elles choisissent cette activité avec plaisir. Un emploi ou un complément de retraite qui leur permet de favoriser les liens entre les générations, de recréer du lien social mais aussi de pallier à l’éloignement de leurs propres petits enfants.

Les familles apprécient la richesse des échanges et sont rassurées par l’expérience de ces mamies nounous qui ont pour la plupart déjà étaient mamans voir mamies. Confier ses enfants nécessite un climat de confiance, c’est ce qu’apportent ces jeunes seniors. La ponctualité, l’engagement sur la durée sont aussi des qualités appréciées par les familles lassées de jongler avec les jeunes baby-sitters. A ce jour il y a 2200 offres d’emplois en ligne en garde d’enfants.

18% des prises de contact sur le site se font via la rubrique Garde d’enfants

L’inscription et la publication d’annonces sont gratuites pour les candidats et les particuliers employeurs. Seule la mise en relation est payante. Compter 9.5 euros pour un abonnement illimité d’un mois permettant de prendre contact avec autant de personnes que souhaité.

Gardes d’enfants :

Lien vers les demandes des familles

Lien vers les offres des mamies

Témoignages

Claire (92-Saint Cloud) J’ai recruté une jeune retraitée sur seniors à votre service qui va chercher mes enfants à l’école et à la crèche depuis 2 ans. C’est un vrai bonheur. Ils s’adorent, c’est devenu une 3ème mamie. Je suis pour ma part rassurée et sereine. Jamais elle n’a été en retard ou absente. Elle me dépanne quand l’un d’entre eux est malade et quelques jours pendant les vacances scolaires. J’apprécie sa disponibilité en cas d’imprévu.

Michèle (75-Paris) Je suis à la retraite depuis peu et je vais chercher un petit garçon de 8 ans chaque soir à la sortie de l’école. Nous allons souvent prendre le goûter au parc. C’est l’occasion pour moi de pouvoir profiter de ce petit bonhomme car mes petits enfants sont à plus 500 km …Je discute avec d’autres nounous ou mamans et ça me permet de voir du monde et de compléter un peu mes revenus. Comme ça je peux gâter un peu plus mes petits enfants !

www.seniorsavotreservice.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants