Une journée magique pour les 20 ans de Disneyland Paris



On n’a pas tous les jours 20 ans…le 12 avril 2012 Disneyland Paris fêtera son anniversaire en grande pompe avec ses visiteurs, ses employés et tous les partenaires qui ont partage ces 20 ans de magie…

Le 12 avril 1992 , Disneyland Paris ouvrait ses portes a ses premiers visiteurs venus de toute l’Europe pour découvrir le tout premier Parc d’attractions Disney ouvert sur le continent. Le début d’une grande aventure pour tous. Plus de 250 millions de visiteurs ont franchi les portes du parc pour vivre des instants inoubliables de magie en famille et entre amis. Ce succès n’aurait pu se concrétiser sans une formidable équipe d’employés et de partenaires venus aussi de toute l’Europe. Une alchimie magique qui a permis a tous ses visiteurs de vivre des moments uniques pour tous…

Le jeudi 12 avril 2012 sera le grand jour anniversaire, une grande journée pour fêter tous ensemble une destination devenue première destination touristique européenne.

De nombreuses surprises s’ajouteront aux nouveautés lancées des le 1 avril pour fêter en grand cet anniversaire tout au long de l’année avec Disney Dreams!, le spectacle nocturne grandiose tout en images, musique et pyrotechnie… Sans oublier une toute nouvelle parade La Magie Disney en Parade ! et de nombreuses autres nouveautés…

Cet anniversaire est celui de tous, visiteurs, employés, partenaires…

Disneyland Paris, c’est vous. Joyeux Anniversaire !

Avec plus de 250 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe (15,6 millions de visites en 2011). Disneyland Paris compte deux parcs à thèmes (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios), sept hôtels à thèmes Disney d’une capacité de 5 800 chambres environ (auxquelles viennent s’ajouter les 2 400 chambres des Hôtels Partenaires et Associés), deux centres de convention offrant un service complet et un golf 27 trous. Par ailleurs, Disneyland Paris abrite l’un des plus grands centres de divertissements d’Ile-de-France : Disney Village. Restaurants à thèmes, boutiques et multiplexe de cinéma sont réunis sur près de 30 000 m². La destination compte au total 57 attractions, 62 boutiques et 58 restaurants. A partir du 1er avril 2012, Disneyland Paris fêtera son 20ème anniversaire avec de nouvelles créations, des rencontres riches en émotions, de nouveaux décors et de nouvelles animations pour toujours plus d’expériences inoubliables.

www.facebook.com/disneylandparis

www.youtube.com/disneylandparis




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !