UNE HISTOIRE DE ROSE A PROTEGER… AVEC EXTASIN



Vous connaissez probablement l’histoire du Petit Prince écrite par Antoine de Saint-Exupéry et publiée en France en 1946, au lendemain de la Deuxième Guerre mondiale. Dans ce livre le Petit Prince est amoureux d’une rose, d’une rose qu’il pense unique au monde, celle qui se trouve sur sa planète, l’astéroïde B612 et dont il prend grand soin malgré le caractère capricieux de sa fleur. Pour qu’elle reste belle, il n’hésite pas, pour la protéger de son mouton et du vent, à la mettre sous cloche.

Pourquoi est-ce que je vous parle du Petit Prince et de sa rose ? Parce que j’ai construit ma métaphore visuelle sur la relation de protection entre cet enfant et sa fleur.

Il existe une toute nouvelle marque d’étuis de protection pour smatphone dotés d’une céramique parfumable et reparfumable à l’infini : Extasin.
La coque rose poudré, choisie pour la photographie réalisée par la photographe Cassandra Coldeboeuf, protège les téléphones des chutes aléatoires et des rayures selon que l’on opte pour le modèle avec ou sans rabat.

En outre, l’astuce de la céramique intégrée de la gamme Made in Paris d’étuis folio et de coque arrière, permet d’emporter partout avec soi sa fragrance préférée, qu’il s’agisse de la sienne, de celle de son amoureux (ou son amoureuse) ou encore de ses enfants.

folio-rose-poudre-extasin-copie

Il y a des années en arrière, j’aurais choisi sans hésitation de mettre Eau de Bonpoint sur la céramique ronde, tant j’étais addict au parfum de ma fille quand elle était petite !

J’ai testé et approuvé le folio rose poudré mais ce n’est pas un champ de rose que je promène avec moi, mais un sous-bois de muguet. Dans mon sac à main ou sur mon bureau, dorénavant, c’est le printemps toute l’année !

 

Informations :

Prix conseillé :

  • Coque arrière : 29,90 euros
  • Folios : 39,90 euros

En vente dans 230 boutiques en France




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !