Une collection de cartes de foot et un jeu exclusif pour célébrer la saison 2010/2011 de la Ligue 1rn



Cette année, Panini réserve une belle surprise à tous ceux qui aiment le football ! Non seulement une nouvelle collection de 280 cartes sera lancée à la mi-octobre, mais en plus elles permettront aux collectionneurs de constituer leur propre équipe pour jouer entre eux. Attention, la compétition s’annonce rude !

Des cartes à collectionner… et à jouer

Pour la saison 2010/2011, Panini France a souhaité renouveler entièrement son approche des cartes de foot afin d’en offrir toujours plus aux amateurs. Le spécialiste des images à collectionner leur propose donc ses 280 nouvelles cartes consacrées à la Ligue 1 : 220 “Joueurs”, 20 “Stars”, 20 “Top Gardiens” et 20 “Champions”.

De plus, certaines cartes de la collection auront une valeur particulière aux yeux des amateurs puisqu’elles comprendront les autographes originaux de joueurs tels que Mathieu Bodmer, Michael Ciani, Jimmy Briand, Souleymane Diawara, Eden Hazard, Fahid Ben Khalfallah et Stéphane Ruffier. Au nombre de 700, celles-ci seront insérées de façon aléatoire dans les pochettes.
Enfin, les détenteurs de cartes pourront disputer de véritables matchs face à d’autres collectionneurs. Une vraie nouveauté qui leur permettra aussi de développer une dimension communautaire ou encore de rechercher les cartes les plus rares pour tenter de les gagner.

Envie de participer à des tournois ?
À partir de fin octobre, afin de faire connaître ce nouveau concept, des tournois seront organisés dans 10 villes françaises.
Pour en savoir plus, patience… ou rendez-vous sur www.paniniadrenalyn.com.

À propos de Panini :

Le groupe Panini, dont le siège est à Modène (Italie) et qui détient des filiales dans tous les principaux pays d’Europe ainsi qu’aux États-Unis et en Amérique du Sud, est leader mondial dans le secteur des images autocollantes, 4e éditeur européen pour les jeunes, 3e éditeur français de Presse Jeunesse, et développe actuellement un important programme d’investissement dans le domaine des nouveaux médias.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !