Un zoo la nuit au Zooparc du Cap-Ferrat



Le vendredi 18 juillet 2008 aura lieu au Zooparc du Cap Ferrat la deuxième édition d’un événement testé pour la première fois l’été dernier et qui avait connu un succès extraordinaire : Un Zoo la Nuit !

Pour la deuxième fois seulement donc, le public pourra visiter le parc en nocturne ! Après leur fermeture habituelle à 19h00, les portes du site ouvriront à nouveau à 20h00 et ne se refermeront sur cette soirée exceptionnelle qu’à minuit, et ce au même tarif que dans la journée.

Pendant 4 heures, les visiteurs pourront parcourir les allées du parc avec l’impression d’être plongés dans la jungle à l’heure où la nature se réveille, quand la température rafraîchit.

La nuit, les animaux adoptent un comportement différent. Pour certains, il est l’heure de manger, pour d’autres de trouver un abri pour la nuit, sans compter qu’il y en a qui sont carrément nocturnes et peu visibles le jour. La nuit, les sons sont amplifiés, le moindre grognement donne le frisson, les cris des singes et des lémuriens résonnent et les chants des oiseaux percent l’obscurité. Vous pourrez vivre l’expérience de croiser un maki sorti de nulle part au détour d’une passerelle, d’apercevoir le regard brillant du tigre ou de la panthère à travers la vitre d’observation, de deviner la masse sombre de l’ours à collier sur sa montagne et bien d’autres moments magiques dans ce petit coin de paradis au milieu de la presqu’île.

Dans cette ambiance envoûtante, avec un éclairage tamisé et uniquement les bruits des animaux en fond sonore, vous pourrez également suivre quelques animations spécialement écrites pour cette soirée.

Vous pourrez enfin profiter en toute quiétude du bar et du restaurant le Jungle Café, situé au centre du parc.

Assurément une soirée à ne pas manquer !

Source: Zooparc du Cap-Ferrat




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !