Un vide dressing géant à Bay 2 : Le + cette année : déposer aussi les vêtements de vos enfants



Après son succès en 2012, la Dressing Party s’invite dans le centre de shopping Bay 2, du 6 au 11 mars 2013, pour permettre à toutes les fashionistas de renouveler leurs garde-robes ! Le plus cette année, la possibilité de déposer aussi les vêtements de ses enfants !

Au programme de ce rendez-vous mode incontournable : la possibilité de vendre et d’acheter des vêtements d’occasion, des accessoires de mode à prix accessibles et aussi de participer à des ateliers de customisation ludiques pour offrir une deuxième vie à ses vêtements dans une ambiance conviviale !

Un espace mode éphémère au cœur de Bay 2 pour un shopping fashion & malin pour toute la famille

A l’occasion de la Dressing Party, un espace mode éphémère de 90m² sera spécialement aménagé sur la place des coutures du centre, pour que les visiteurs puissent acheter, vendre et customiser des vêtements à la manière d’un vide dressing géant, rappelant l’atmosphère et l’accueil VIP des ventes privées de créateurs.

Dans une ambiance conviviale, la Dressing Party de Bay 2 proposera en exclusivité un espace entièrement dédié à la mode enfant, l’occasion unique de dénicher des vêtements de créateurs et des coups de cœur mode à petits prix pour que toute la famille adopte un look à la pointe de la tendance ! Autre bon plan : My Little Paris, partenaire de l’opération offrira des foulards My Little Box aux visiteurs !

Des animations et ateliers exclusifs pour donner une seconde vie à ses vêtements

LA VENTE PRIVEE consistera à estimer les vêtements amenés par les visiteurs du centre puis à les mettre en valeur afin de les vendre. À la fin de l’opération, les participants n’auront plus qu’à venir chercher leurs recettes sous forme de cartes cadeaux à valoir dans le centre ou leurs produits invendus.

L’ATELIER DE CUSTOMISATION permettra de personnaliser ses vêtements sur place avec l’aide d’une créatrice pour en faire des pièces de mode uniques et partager un moment créatif en famille.

LE DON : une borne de recyclage sera installée au profit de la coopérative Le Relais, membre d’Emmaüs France, afin de faire de cette journée mode une action solidaire.

LA CAUTION MODE : deux mamans-blogueuses pour orchestrer la Dressing Party dans le centre !

Pour cette édition, la Dressing Party sera organisée en partenariat avec deux blogueuses influentes ! Toutes les deux fashionistas et mamans, ces deux chasseuses de tendances seront chargées de sélectionner les vêtements pouvant être vendus, de définir leurs prix de vente et de remettre les recettes que la Dressing Party aura générées à chaque participant !

Les informations pratiques de la Dressing Party de Bay 2 :

Du mercredi 6 au lundi 11 mars 2013 à Bay 2 à Collégien
– Les mercredi 6 et jeudi 7 mars 2013 de 10H00 à 20H00 : 2 jours dédiés à la collecte de vêtements
– Les vendredi 8 et samedi 9 mars 2013 de 10H00 à 20H00 : 2 jours destinés à la revente et l’achat des vêtements. Le samedi 9 mars de 12h à 19h un atelier de customisation gratuit
– Le lundi 11 mars 2013 de 12H00 à 20H00 : 1 dernier jour pour récupérer les articles invendus et la recette de sa vente sous forme de cartes cadeaux

Centre Commercial Régional Bay 2 : Collégien – 77616 Marne-la-Vallée Cedex 3
Pour plus d’infos sur le centre (accès – horaires – actualités) : www.bay2.fr
Page Facebook du centre : www.facebook.com/centrebay2




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !