Un véritable plébiscite pour Omum



Les futures mamans l’adorent et elles ne sont visiblement pas les seules puisque la jeune marque bio Omum recueille actuellement tous les suffrages. La preuve par quatre !

Lauréat du Réseau
Entreprendre
L’association de chefs d’entreprises aide et accompagne depuis 25 ans les jeunes entrepreneurs aux projets prometteurs. En septembre dernier, le Réseau Entreprendre a reconnu la qualité du projet Omum et le fort potentiel de la marque en accueillant ses fondateurs dans la promotion 2012 des lauréats du Réseau Entreprendre Aquitaine. Pendant 2 ans, Omum va donc bénéficier d’un accompagnement précieux pour son développement, en France bien entendu, mais également à l’export où la marque est de plus en plus présente. Une succes story comme on les aime !

Récompensée au palmarès des meilleurs cosmétiques

Dans sa nouvelle édition 2013-2014, Le Guide des Meilleurs Cosmétiques a tenu à récompenser la qualité des formules Omum à travers plusieurs distinctions. Dans son classement premium – la crème de la crème ! – c’est presque un sans-faute que réalise Omum en remportant la première place dans pas moins de trois catégories : Crème Hydratante avec La Confidente, Soin Anti-Vergetures avec La Surdouée et Savon avec le Cajoleur. Le Bienfaiteur n’a pas non plus à rougir en recevant la médaille d’argent dans la catégorie Lait Corporel Hydratant. Mais promis, l’année prochaine, Omum tente le Grand Chelem !

Primée par les blogueuses

Cette année encore, la compétition était rude sur le salon Beyond Beauty où de nombreuses marques émergentes concouraient sur l’espace Zoom pour le très convoité Prix des Blogueuses. Un trophée qui est revenu à Omum, dont le discours dédramatisant sur la grossesse et la capacité à démontrer que oui, il est possible d’allier efficacité des formules sur les besoins cutanés fondamentaux de la future maman et plaisir d’utilisation, ont su faire la différence et séduire ces consommatrices averties .

Même chez les reines de beauté !

Dans une interview beauté accordée au magazine Ici Paris, l’ex Miss France Cindy Fabre, aujourd’hui présentatrice TV sur France ô, a dévoilé les alliés cosmétos qui l’accompagnent dans sa grossesse. Et parmi eux, son coup de coeur se porte sur… la gamme Omum, dont les textures soignées et les parfums raffinés semblent avoir totalement séduit l’ancienne reine de beauté. Et si c’est une Miss qui le dit !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !