Un Spa où les enfants sont les bienvenus !



Parce que je ne voudrais pas être taxée de parisianisme, voici une nouvelle adresse en Provence : le spa by YMALIA du nouvel hôtel aixois : le Renaissance.

A deux pas… enfin un tout petit peu plus du Cours Mirabeau, le Spa Renaissance, intégré à l’hôtel de luxe du groupe Marriott, est un havre de paix aux couleurs douces et apaisantes.

A votre arrivée, vous êtes accueillis par une équipe souriante. L’endroit est d’un calme olympien.

Piscine pour nager à contre-courant, hammam, salle de remise en forme, cabine de soin… Toutes les possibilités de détente et bien-être vous tendent les bras, que vous résidiez à l’hôtel ou que vous soyez juste de passage, comme moi.

Les soins proposés sont innovants et exclusifs labellisés Cosmébio, nés de la recherche en biotechnologie marine.

L’une des choses qui a retenu mon attention, et qui est assez rare pour un Spa : ici les enfants sont les bienvenus (à partir de 5 ans). Une offre spécifique leur est réservée et ils bénéficient comme leurs parents de l’expertise Ymalia lors de soins dédiés entre 12h et 16h.

Grâce à la Pause détente en famille, les petits découvrent les plaisirs de la relaxation avec papa ou maman. Pour les petites princesses en herbe, les Doigts de Fée sera l’occasion d’une pose décorative de vernis. Pour les plus « grands » (de 12 à 18 ans), la parenthèse Jeunes voyageurs en pays Aixois donne le choix entre un gommage du dos, un nettoyage de peau, une relaxation du dos, épaules et crâne.

Le Spa est ouvert tous les jours de 8h à 20h. Des forfaits aux durées variées permettent aux résidents comme aux clients de l’hôtel de profiter des avantages de cet havre de paix.

A découvrir en famille !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !