Un «Sac à Bisous» pour offrir des sourires à l’association Théodora



Un «Sac à Bisous» pour offrir des sourires

Une nuit chez mamie, un déplacement de papa, une invitation à dormir chez une copine… et toujours la même question : «Combien de dodos sans papa ou maman ? ». La réponse ? Donnez-la à vos enfants en déposant autant de bisous que de nuits passées loin d’eux dans le «Sac à Bisous».

Un sac tout doux qui rassure et console

Coloré et tout doux, il est le compagnon idéal des petits, filles ou garçons. Le «Sac à Bisous» permet aux enfants de garder précieusement les « bisous » remis par leurs parents. Une manière de les rassurer tout en douceur en matérialisant la présence du parent absent et en symbolisant toute la tendresse de la famille. S’il aide les enfants à mieux gérer la séparation, le «Sac à Bisous®» est un aussi un porte doudou très pratique.

D’une extrême douceur, il convient aux enfants à partir de 2 ans (normes CE) et résiste parfaitement aux lavages. Les bisous sont symbolisés par 7 « bouches » multicolores qui se rangent dans des petites poches numérotées de 1 à 7.

Un sac à bisous qui pense aux enfants hospitalisés
Le «Sac à Bisous» est en vente sur le site www.theodora.frau profit de l’Association Théodora pour offrir des visites de clowns et redonner le sourire aux enfants hospitalisés.

Prix : 39 € (frais de port inclus)

SC Conseil se tient votre disposition pour organiser une rencontre ou des interviews avec les docteurs Rêves de l’association Théodora.

A propos de l’association Théodora

Depuis la création de l’association Théodora, en France, 22 clowns interviennent dans une dizaine de services de médecine pédiatrique afin de rendre visite individuellement à 20 000 enfants connaissant des hospitalisations longues, des pathologies lourdes ou qui sont loin de leur famille. En partenariat avec l’hôpital, une équipe d’artistes professionnels, spécialement sélectionnés et formés pour travailler en milieu hospitalier, rencontre une après-midi par semaine ces enfants hospitalisés. Plus qu’un simple spectacle, c’est une relation étroite et individuelle entre le clown et l’enfant que prône l’association. De plus, l’association Théodora œuvre également pour les nouveau-nés dès leur plus jeune âge puisqu’elle est l’une des rares à intervenir dans les services de néonatalogie.

Ces visites sont offertes aussi bien aux hôpitaux qu’aux petits patients : www.theodora.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants