Un œuf « Kinder Surprise Maxi » aux couleurs solidaires



A l’ occasion des fêtes de Pâques 2011, Kinder lance en édition limitée, un maxi œuf « Kinder Surprise ». Au-delà de l’effet gourmandise assuré, cet œuf surprise est aussi l’occasion d’agir en faveur du Secours populaire puisque pour chaque œuf acheté, un euro sera reversé à l’association dans le cadre du programme « Kinder s’engage pour l’enfance ».

Une édition limitée disponible uniquement au mois d’avril !

Dans un format entièrement revisité pour l’occasion, l’œuf « Kinder Surprise Maxi » sera par sa taille (5 fois plus grand que l’œuf Kinder surprise traditionnel !) et par ses motifs printaniers, l’objet de toutes les convoitises ! A glisser discrètement dans tous les buissons des jardins avant de lancer une mémorable chasse Pascale dans la joie et la bonne humeur !

Un œuf solidaire au profit du Secours populaire

Engagé aux côtés du Secours Populaire depuis 2009, Kinder soutient à travers son programme « Kinder s’engage pour l’enfance » l’action de l’association en faveur des enfants issus de milieux défavorisés. Concrètement, son engagement s’illustre par la mise à disposition d’un ensemble de moyens (la publicité, le sponsoring sportif, le packaging…). Ainsi la vente de cet œuf événementiel permettra de renforcer la démarche du Secours populaire en faveur de l’accès aux vacances pour les enfants.

Informations produit

Prix de vente conseillé : 4,99€
Poids : 100g
Disponible en grande et moyenne surface à partir d’avril 2011

Plus d’informations sur le programme www.kinderpourlenfance.fr

« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
www.mangerbouger.fr

A propos de « Kinder s’engage pour l’Enfance »

Le programme « Kinder s’engage pour l’enfance » s’inscrit dans le cadre de la politique de solidarité de Ferrero France centrée sur l’accès à l’éducation et aux loisirs pour les plus jeunes. Aux termes d’une alliance conclue en 2009 avec le Secours populaire français, pour une durée initiale de trois ans, Ferrero France et ses marques se sont engagés à soutenir les actions de l’association en faveur de l’enfance par une série de contributions durables et innovantes. Pour Ferrero France, ce partenariat est l’illustration d’un nouveau « contrat social » qui doit lier l’entreprise à son environnement, à ses consommateurs et à la société civile dans son ensemble.

A propos de Ferrero France

Ferrero France est la filiale du groupe italien Ferrero, 4ème groupe mondial en confiserie et chocolaterie. En France, l’entreprise a doublé son chiffre d’affaires depuis 2000 pour atteindre 1,16 milliard d’euros en 2009.
Ferrero France, 3ème société commerciale du groupe, est présente sur 5 marchés principaux (pâte à tartiner, goûters secs, tablettes de chocolat, confiserie de poche et confiserie de chocolat), avec des produits au positionnement très ciblé et de renommée internationale : Nutella, Mon Chéri, Kinder, Ferrero Rocher. La société emploie plus de 1 200 personnes sur 3 sites de Seine-Maritime. Très impliquée dans les problématiques sociétales et sociales, Ferrero France est une grande entreprise à taille humaine basant son succès sur des valeurs essentielles : plaisir, innovation, respect des personnes, celles qui fabriquent les produits et celles qui les consomment, qualité et responsabilité impliquant l’ensemble des collaborateurs.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !