Un nouvel univers (superbe) chez Papo : Les Galactic Adventurern



Une lutte sans merci s’annonce sur le troisième système solaire de la galaxie Papo. Les troupes Warriors, équipées de leur armure galactique blanche, doivent une nouvelle fois résister à l’envahisseur. Un seul mot d’ordre, tenir la Galactic Fortress coûte que coûte et ainsi préserver le dernier rempart de l’invasion des terribles Forces fighters.

Tous les hommes sont mobilisés. Ils obéissent aux ordres de leur vaillant général le Cyberknight warrior qui déploie son plan de défense. Chevauchant fièrement sa monture à l’armure robotisée, il brandit ses deux sabres lasers pour insuffler du courage à ses hommes. L’Humanoïde warrior, à l’armure entièrement robotisé et au pistolet laser ultra puissant, est posté sur les remparts aux commandes de sa navette spatiale.

Cette dernière lui permettra d’atteindre rapidement la ligne de front. Les canons rotatifs orange de la Galactic Fortress seront des armes redoutables qui accroîtront considérablement les chances de victoire.

Le combat s’amorce et les deux camps semblent prêts à en découdre. Malgré leur pistolet laser et leur armure technologique les troupes Warriors ont du mal à repousser les féroces robots de combat. L’Ironbot fighter et son pistolet laser sniper cause beaucoup de dégâts et semble indestructible. Il en va de même pour le Starbot fighter, ce robot qui avec sa Cyberdragon mitraillette laser sème le trouble chez les troupes adverses.

Le général doit stopper cette défaite et déployer son arme secrète.
Il décide d’envoyer son char d’assaut, jusqu’alors dissimulé dans les murs de la forteresse. Une surprise de taille pour ses adversaires qui battent alors en retraite.
L’arrivée soudaine du Cyberdragon vient interrompre le combat et met d’accord les deux camps : il faut lutter contre ce monstre. Tous les soldats décident d’unir leurs forces et se battent désormais pour une cause commune : éloigner le terrible Cyberdragon de la Galactic Fortress.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !