Un nouveau coffret-cadeau inédit à destination des jeunes et futures mamans, dans la gamme Détente de Wonderbox



A l’occasion de la fête des Mères le 25 mai prochain, Wonderbox a lancé un nouveau coffret pour les jeunes et les futures mamans

Les jeunes et les futures mamans sont aussi à l’honneur !
Wonderbox, le spécialiste des coffrets-cadeaux multi thématiques, réalisateur de rêves, vient d’ajouter un nouveau coffret à sa gamme. Le rêve est cette fois destinée aux mamans, principalement les jeunes et futures mamans… Pourquoi ne pas célébrer lors de la Fête des Mères les mamans qui connaissent la joie récente de la maternité ou celles en passe de le devenir ?

A cette occasion, Wonderbox a créé un nouveau coffret-cadeau inédit qui propose une offre spécifique et conçue pour répondre aux attentes et désirs des futures et jeunes mamans. Il est disponible au prix de 149,90 euros et couvre la région Paris / Ile de France pour son lancement avant de s’enrichir et de s’étendre à l’hexagone.

Succomber à la tentation d’un moment à savourer seule ou avec son bébé
Au total plus de 50 prestations référencées : soins de beauté, massage du bout du monde, séances photo, ou autre activité avec bébé ; tout est regroupé dans ce nouveau coffret pour faire profiter aux heureuses bénéficiaires des instants magiques que sont ceux de devenir ou d’être récemment maman.
Les meilleurs experts ont été identifiés et sélectionnés pour offrir leur savoir-faire et le mettre au service du bien-être de la maman et de celui de son bébé ou de sa famille.
La détente reste le maître mot de ce coffret cadeau, dans lequel sont présentées prestations de qualité adaptées aux besoins de future ou jeune maman.

Un cadeau original, et inexistant sur le marché du coffret cadeau, et pourtant…attendu

L’originalité de ce coffret en fait le cadeau idéal pour marquer cette heureuse étape dans une vie, celle de devenir maman. Pourquoi pas l’offrir dès la maternité ? De plus, il facilite la « tâche » à la bénéficiaire, souvent bien en peine de trouver les prestations et activités les plus adaptées et souvent plus que bienvenues en cette période ; vivre un instant de bien-être et détente en instituts de beauté et de modelages esthétiques, centres de remise en forme, en spas ou à domicile est très apprécié des futures et jeunes mamans. Les activités qui intègrent le nouveau né pour certaines et les plus insolites telles les séances de photos viendront surprendre ces femmes qui découvrent les joies de la maternité. «Nous avons souhaité proposer une offre exclusive et unique à un public de jeunes mamans ou en passe de le devenir… la demande s’est confirmée du côté denos clients.» affirme Bertile Burel, DG et co-fondatrice de la société Wonderbox (jeune maman et dans l’attente d’un heureux évènement prochainement…)

Une fois le coffret en mains, l’heureuse maman « n’a plus qu’à » se laisser guider et :
– choisir sa prestation parmi celles proposées dans le guide
– contacter directement le prestataire de son choix pour réserver et se présenter avec son chèque cadeau (« Wonderpass »). Elle n’a rien à payer, tout a déjà été réglé !

Quelques exemples de prestations proposées pour les aider à retrouver équilibre et harmonie
 
Bien être avant ou après bébé !

La sélection est la résultante de recherches actives et rigoureuses de partenaires, instituts ou autres dont les prestations ont une vraie valeur ajoutée et un intérêt tout particulier pour les jeunes mamans, ou en passe de le devenir ces prochains mois.
Parmi les 50 prestations qui s’articulent autour de 3 « familles de prestations – Détente Future Maman – Détente Jeune Maman – les Insolites (ex : séances photos), sont proposées des activités aussi variées que les exemples suivants :

Chez Thémaé, lieu unique dans le centre de Paris, la future maman peut profiter de soins dédiés à la femme enceinte dès le troisième mois de grossesse grâce au forfait « cérémonies cocoon » comprenant un bain japonais infusé de pétales de fleurs de thé avec modelage bien-être de la tête et de la nuque + un modelage bien-être « Cérémonie Cocoon » : modelage bien-être spécifique pour femme enceinte + un flacon de « Brume de Thé » ou une « Crème Changeante Soyeuse ».

Toujours sur le thème de la détente et du bien-être: un soin modelage bien-être « future maman » nourrissant, relaxant et doux à base d’huile essentielle de rose et un soin modelage bien-être du visage à base d’huile essentielle de rose, suivi d’un modelage bien-être du crâne.

D’autres lieux ou les mêmes invitent la bénéficiaire à s’abandonner aux mains des expert(e)s de cet espace pour des modelages bien-être spécifiques jeune maman et autres soins « post-natals ».

Pour d’autres forfaits, l’objectif est de retrouver sa silhouette après la grossesse. Au programme, des exercices : GymPlate, PowerPlate..

Enfin, GYMBOREE est un lieu qui offre l’activité rêvée pour la maman et son bébé !
C’est un concept génial et mouvant, qui propose chaque semaine de nouvelles idées d’activités et de chansons spécialement conçues pour accompagner les temps forts de cette première année de la vie.

Shooting avec son nouveau né ou avant son arrivée…de bons souvenirs.

ARTINOA est un atelier de photo spécialisé dans la photo autour de la maternité. Dès le premier rendez-vous elle aide à déterminer les envies photographiques pour permettre d’élaborer la mise en scène de la séance qui se déroulera à domicile. C’est au 8ème mois de grossesse qu’il sera possible d’immortaliser ce si bel instant qu’est celui de bientôt devenir maman !

Cette même jeune artiste met son talent au service de la jeune maman pour figer les premiers instants avec son bébé, dans les deux premières semaines du bébé.

Et Wonderbox c’est toujours…
=> 3 canaux de distribution : les coffrets-cadeaux Wonderbox sont disponibles tant sur le site www.wonderbox.fr que sur l’un des nombreux sites partenaires (Alapage.com, Pixmania.fr, Lastminute.com,…) ou encore dans l’un des 2000 points de ventes (Cultura, Virgin, réseau d’agences Thomas Cook…).
À propos de Wonderbox :
Wonderbox propose des coffrets-cadeaux au grand public et aux entreprises et est numéro un de la satisfaction client sur son marché. La société a été créée fin 2004 par Bertile BUREL et Jacques Christophe BLOUZARD, un couple animé par la passion des voyages. La société enregistre une croissance de 500 à 800 % par an depuis ses débuts, sur un marché en plein essor. Elle emploie 70 personnes à ce jour et prévoit de doubler ses effectifs pour la réalisation d’un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros pour l’année 2008.

Source: Pourpre com’ Purple au nom de Wonderbox




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !