Un noël enceinte ! Des cadeaux utiles et chics avec Belly Armor



Devant l’incertitude des risques liés aux ondes de la vie quotidienne, il est recommandé particulièrement aux femmes enceintes de limiter autant que possible leur exposition aux appareils électroniques.

Pour aider les femmes enceintes à protéger leur futur enfant, sans changer leurs habitudes, Belly Armor a mis au point des produits dédiés à la prévention contre les ondes. L’occasion de faire un cadeau à la fois utile et chic à une amie enceinte au moment de noël…

Le bandeau de grossesse
Disponibilité : immédiate
Prix : 69 euros
Coloris : Rose, blanc, chair et noir

Le Plaid chic
Disponibilité : immédiate
Prix : 79 euros
Coloris : Blanc/Taupe, Bleu ciel/Gris, Taupe/Gris

Le Plaid Luxe velours
Disponibilité : immédiate
Prix : 99 euros
Coloris : Bleu ciel/Taupe, Taupe/Rose

En vente sur www.bellyarmor.fr

A propos de Belly Armor
En 2009 à New York, la rencontre de Philippe Jacquin de la société ALVOK et des fondateurs de la société Radiashield est décisive. A l’époque Radiashield investit en Recherche et Développement dans la mise au point d’un tissu protégeant du Rayonnement Electro Magnétique (REM). Ce tissu devient réalité en 2010 et obtient des résultats exceptionnels aux premiers tests d’efficacité.
Radiashield décide de créer et de lancer une gamme de vêtements utilisant ce tissu pour les populations les plus potentiellement menacées : les femmes enceintes.
Fin 2010, la gamme de produits est lancée en Amérique du nord et en Asie sous la marque Belly Armor. Le démarrage est rapide est mi 2011, les dirigeants de Radiashield décident de s’implanter en Europe et signe avec la société ALVOK un contrat de distribution exclusif pour la France, Monaco et Andorre pour un lancement début 2012. Pour plus d’information, www.bellyarmor.fr .




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !