Un Noël délicieux pour le 20e anniversai​re de Disneyland Paris !



MARNE-LA-VALLEE, France – Pour célébrer le Noël Enchanté du 20ème Anniversaire de Disneyland Paris, les Hôtels Disney revêtent leurs habits de fête et reçoivent les visiteurs dans une ambiance enchanteresse en plein cœur de la magie.

Pour les fêtes de fin d’année, l’hôtel Disneyland invite les visiteurs à plonger dans un décor gourmand inspiré de l’univers enchanté de « La Belle et la Bête ». Spécialement conçu pour l’occasion La « Maison des Gourmands » a nécessité pas moins de 60 kg de sucre glace, 300 pièces de biscuits de Reims, 1 kg de guimauve, 10 kg de paillettes dorées afin d’aboutir à un résultat époustouflant ! Pour découvrir les secrets de cette fabrication un Timelaps dévoile l’envers du décor : du travail de menuiserie à la mise en place des câbles électriques en passant par la décoration des bonbons. Une vidéo à savourer en toute gourmandise!

Avec plus de 250 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe (16 millions de visites en 2012). Disneyland Paris compte deux parcs à thèmes (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios), sept hôtels à thèmes Disney d’une capacité de 5 800 chambres environ (auxquelles viennent s’ajouter les 2 400 chambres des Hôtels Partenaires et Associés), deux centres de convention offrant un service complet et un golf 27 trous. Par ailleurs, Disneyland Paris abrite l’un des plus grands centres de divertissements d’Ile-de-France : Disney Village. Restaurants à thèmes, boutiques et multiplexe de cinéma sont réunis sur près de 30 000 m². La destination compte au total 57 attractions, 62 boutiques et 58 restaurants. Depuis le 1er avril 2012, Disneyland Paris fête son 20e anniversaire avec de nouvelles créations, des rencontres riches en émotions, de nouveaux décors et de nouvelles animations pour toujours plus d’expériences inoubliables.

www.youtube.com/disneylandparis
www.facebook.com/disneylandparis
twitter.com/Disney_ParisEN

Les parades, spectacles et feux d’artifice peuvent être retardés, modifiés ou supprimés sans préavis, notamment en raison de conditions climatiques défavorables.
©Disney/Pixar




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !