UN MAGNUM QUI VOIT LA VIE EN ROSE !


Pour l’été de ses 31 ans, la marque a choisi de se parer d’un rose délicat ! En effet, ce nouvel esquimau glacé craquant à l’extérieur et onctueux à l’intérieur a choisi de rosir de plaisir et a enfilé une robe de cacao ruby.

Ce cacao ruby, que l’on appelle aussi le quatrième chocolat (après le noir, le blanc et le lait), a été inventé par Barry Callebaut, premier producteur mondial de chocolat.

Les fèves utilisées pour proviennent du Brésil, d’Equateur et de Côte d’Ivoire. Cette nouvelle glace de l’été qui ne contient ni colorant ni additif, répond au nom de Magnum Ruby et emprunte son goût fruité aux baies auxquelles s’ajoutent une pointe d’acidité et de fraîcheur ainsi que la douceur de notes vanillées et un tourbillon à la framboise (pas dans la version mini).

Magnum Ruby existe en deux formats : le classique de 90 ml et le mini de 55 ml et se déguste sans modération, y compris dans le magasin éphémère ouvert tout l’été.*

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Prix : Magnum Ruby 4 x 90 ml : à partir de 3,99 euros ; version Mini Ruby mini 6 x 55 ml : à partir de 4,09 euros
  • *Pop-up ouvert jusqu’à la fin du mois de septembre 2020 : 4, rue Pavée à Paris (à l’angle de la rue du Roi de Sicile dans le 4e arrondissement)
  • Horaires : de 12h à 21h du lundi au mercredi et de 12h à 23h du jeudi au dimanche

 

 

 

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants