Un livre pour occuper les enfants pendant les vacancesrn



Avec le nouveau conte personnalisé « Les grandes vacances » de la collection « Les Contes de la petite boutique de la rue d’en face ».

Nouveau concept de contes pour enfant de création française (conception, textes et illustrations), Les Contes de la petite boutique d’en face sort aujourd’hui un nouveau conte sur le thème des vacances personnalisé au prénom de l’enfant.
Un double épisode final qui vient clôturer la première saison des 10 contes qui ont suivi chaque premier mercredi du mois les temps forts de l’année des enfants de 5 à 10 ans.

Dans le conte « Les grandes vacances », l’enfant héros de l’histoire accompagné par la mystérieuse vendeuse de la « Petite Boutique », rencontrera une nouvelle fois des personnages surnaturels.

Extrait du conte « Les Grandes vacances »
Textes : Cécile Dardalhon
Illustrations : Julie Quintard

L’histoire en bref :
Cet été, le héros/héroïne passe ses vacances à la mer. Il/elle fera la connaissance de Madame Pois qui tient l’échoppe du petit port, d’une mouette moqueuse, d’un crabe boudeur ainsi que leur amie, Pisinoé la sirène, qui l’emmènera visiter son monde aquatique grâce à une mystérieuse formule magique…

A savoir :
Les contes de la petite boutique de la rue d’en face contribuent au respect et à la protection de l’environnement. L’usine utilise des matériaux d’excellente qualité qui limitent les pollutions, la consommation d’énergie et les émissions chimiques (Ecolabel).
32 pages de bonheur disponibles en 5 langues pour les enfants de 5 ans et plus.
Prix : 24,50€ le livre ou 29,90€ le livre + son carnet de jeux.
Disponibilité : A commander uniquement sur www.lescontesdelapetiteboutique.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants