Un Enfant Par La Main récompensé pour sa campagne d’affichage » 1000 sourires »



La nouvelle campagne institutionnelle de l‘Association de parrainage d’enfants Un Enfant Par La Main, baptisée « 1 000 Sourires », vient d’être élue meilleure campagne d’affichage 2008 par le grand public,
au 4ème Grand Prix de la Communication Solidaire, présidé par Jacques Hintzy, Président d’Unicef France.

Ce Prix du Public, lancé à l’initiative de Communication Sans Frontières, confirme le succès de la reprise de parole d’Un Enfant Par La Main, grâce à un message positif, exprimant les bénéfices terrain du parrainage, et une création originale, conçus par l’agence Précision. Une récompense prestigieuse qui inscrit l’Association parmi les grands acteurs 2008 du secteur solidaire et qui permet à l’Association de partager ce prix avec les médias qui l’ont soutenue gracieusement en 2008.

Quelques mots sur Un Enfant Par La Main
Fondée en 1990, Un Enfant Par La Main est une Association de solidarité internationale dont la mission vise à soutenir les enfants et les familles les plus pauvres grâce au parrainage d’enfants et le financement de micro- projets. Santé, nutrition, éducation, accès à l’eau potable, développement d’activités génératrices de revenus… Un Enfant Par La Main et ses partenaires locaux interviennent dans tous les domaines qui participent de l’amélioration des conditions de vie des enfants et de leurs familles.
L’Association est membre d’une alliance internationale, ChildFund Alliance. Elle est agréée par le Comité de la Charte du don en confiance.
Aujourd’hui, grâce à 7 000 parrains et donateurs en France, Un Enfant Par La Main contribue à soutenir près de 35 000 enfants et familles dans le cadre de programmes de développement communautaire en Afrique, Amérique Latine et Asie.

Source: Association Un Enfant Par La Main




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !