Un doudou offert pour toute location de matériel pour bébé



Près de 3 familles sur 5 partiront en vacances cet été. Pour que ces familles puissent partir léger et en toute tranquillité, baby’tems loue tout le matériel de puériculture nécessaire à bébé, réservable sur internet, 7 jours/7, 24h/24 et livré directement sur le lieu de vacances.

Un nouveau site pour le service de location de matériel pour bébé de baby’tems
Le site www.babytems.com
permet maintenant de réserver en ligne 24h/24h, 7 jours sur 7, directement en ligne. Les parents, grands-parents ou amis peuvent donc préparer leurs vacances avec bébé au moment qui leur convient en réservant poussettes, sièges-auto, jouets, chaise-hautes… directement en ligne. Et pour fêter cette nouveauté, baby’tems offre un doudou aux 50 premiers locataires (réservation avant le 30 juin).

Le service et le matériel de baby’tems
Le service de location permet ainsi aux familles avec enfants en bas-âge de voyager léger, tout en s’assurant d’un confort « comme à la maison ».
Une attention particulière est portée à la qualité des produits proposés (uniquement des marques internationalement reconnues), à l’état du matériel (neuf ou en excellent état) et à sa propreté (le matériel est soigneusement nettoyé avec des produits respectueux de l’environnement et utilisés en crèches).

A propos de baby’tems
Créée fin 2009, baby’tems s’est donné comme mission de faciliter les voyages avec bébé.
baby’tems loue aux particuliers et aux professionnels tout l’équipement nécessaire à bébé – lits bébé, poussettes, chaises hautes, sièges auto, stérilisateurs, jouets…près d’une vingtaine de références disponibles- pour quelques jours ou quelques semaines, livré et repris à domicile ou sur le lieu de séjour.
baby’tems est membre de l’office du tourisme de Paris et de l’association « Baby Travel Pro ».
Pour plus d’informations visitez http://www.babytems.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !