Un biberon à l’heure du ballon rond !!




NUK équipe les bébés supporters pour la Coupe du Monde de Football

Pour que bébé participe aussi à l’effervescence que suscite la Coupe du Monde de Football, NUK lance une édition limitée de biberons, sucettes et junior cups, sans bisphénol A, dédiée aux supporters en herbe. Cette collection événementielle s’anime aux rythmes des aventures footballistiques d’une joyeuse équipe d’animaux de la savane rigolos qui décore les produits préférés de bébé.

Bébé est de la partie avec son biberon NUK First Choice, sans bisphénol A, pour étancher sa soif à l’heure des grands rendez-vous sportifs. Bénéficiant de la qualité et du savoir faire du leader mondial de la biberonerie, bébé apprécie le confort de tétée proche de l’allaitement maternel, grâce à la tétine physiologique NUK First Choice à base élargie, reproduisant la forme du mamelon de la maman mis en bouche et son rythme naturel de tétée.

Faciles à préparer ou à nettoyer, lors de la mi-temps, les biberons NUK offrent un col à ouverture large et une silhouette ergonomique, légèrement cintrée pour une meilleure prise en main.

Testé et recommandé par les mamans et leur bébé, le système complet biberon-tétine NUK conjugue innovation, sécurité, design, bien-être du bébé et maniabilité.

Si on y ajoute un décor ludique aux couleurs de la Coupe du Monde de Football d’Afrique du Sud, on obtient un bébé-supporter parfaitement équipé.

Vendu en GSS au prix public conseillé de 8,50 € le biberon 300 ml.

Source : Brainstorming au nom de NUK




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !