UN ARBRE POUR UN LIT : nouvelle initiative de ninetonine de planter un arbre pour tout lit bébé vendu ! rn



Ninetonine, la marque espagnole de mobilier pour bébés et enfants est heureuse d’annoncer son partenariat avec www.tree-nation.com.

Le respect de l’environnement est désormais présent dans l’esprit de chacun, et particulièrement lorsque l’on pense au futur de nos enfants. Ninetonine, marque de mobilier espagnole, est convaincue que l’utilisation des ressources pour la fabrication de mobilier doit être réfléchie : le bois utilisé pour la fabrication de la collection provient de forêts gérées, les peintures et vernis sont non toxiques.

Ninetonine souhaite faire plus, en s’engageant activement dans la défense de l’environnement et en devenant partenaire du site www.tree-nation.com : l’initiative UN ARBRE POUR UN LIT est ainsi créée. Pour tout lit ou table à langer acheté, ninetonine plantera un arbre au nom de l’enfant pour qui il est destiné. Les parents pourront visualiser l’évolution de cet arbre, directement sur le site www.tree-nation.com.

Grâce à cette initiative, dès la naissance, les enfants contribuent à la protection de l’environnement, en générant de nouvelles ressources pour le futur.

A propose de la marque ninetonine
Pour ninetonine, tous les membres de la famille, y compris les plus petits, devraient évoluer dans un environnement contemporain, composé de mobilier et objets de haute qualité. Tous les produits créés par ninetonine sont originaux, versatiles, amusants, pratiques, et bien sûr élégants pour pouvoir les apprécier en toute sécurité à long terme.

Ninetonine offre une ligne de mobilier fabriquée à la main en Espagne, conforme aux normes européennes de sécurité, associée à une gamme en développement d’accessoires créatifs et ludiques, mais aussi des services d’architecture et de design pour l’enfant. L’ensemble des pièces de la collection pour être réalisé sur-mesure, à la demande du client.

A propos de treenation.com
Tree-Nation défend un projet écologique avec un objectif précis : planter 8 millions d’arbres au Niger, un des pays les plus pauvres du monde selon l’Indice de Développement Humain (IDH), créé par le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).
Les buts et effets attendus sont multiples et inclus notamment : combat contre la pauvreté, arrêt de la désertification et lutte contre la déforestation, production de fruits et médicaments, drainage de l’eau jusqu’en surface, augmentation de la productivité du sol et amélioration des pratiques agricoles, compensation des émissions de CO2, etc.
Les arbres sont plantés en collaboration avec les communautés et pépinières locales pour assurer les conditions de croissance idéales. Tree-nation utilise la technologie de mapping d’une façon tout a fait originale et innovante pour suivre l’évolution des plantations : chaque arbre planté au Niger est aussi planté sur une carte virtuelle accessible directement sur le
site www.tree-nation.com.

Source: KidsLoveDesign




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !