Un « Angoulême » sur neige Z’Hivernale BD du 2 au 6 février 2009 aux Karellis



La station des Karellis vous propose de « buller » pendant toute la semaine grâce aux ateliers pour apprendre à dessiner et pour rencontrer des artistes. La BD aux Karellis, c’est un « Angoulême » sur neige, qui permet de se plonger dans le monde du dessin et des supers héros.

Les dessinateurs (Joan, P’tit Luc,Carali, Cromwell ) se sont illustrés pour la plupart dans fluide glacial, Spirou et autres supports mythiques. Ils font le tour des villages, proposent des séances de dédicaces, des interviews et mettent leurs talents au service du public en décorant sur demande guitares, surfs, skis…Le soir, tout le monde se retrouve à la « Pierre Chaude » où les artistes sont invités à ajouter leur touche à une fresque représentant un paysage de montagne :
micro village dans les arbres, éboulement catastrophe, embarcation légère soulevée par une lame immense… sur un lac paisible de montagne ! Un lâché d’imagination dans la nature !

> Pension complète + forfait de ski + clubs enfants + animations BD à partir de 1 346 €* les 6 nuits pour 2 adultes et 2 enfants 6/11 ans (prix valable du 18/01 au 07/02/09)

Source: Agence BeMore au nom de la Station Les Karellis




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants