Ubisoft : Pas besoin de savoir lire pour être une Princesse !




Ubisoft, créateur de tendances en matière de jeux vidéos girly, confirme son avance en lançant le tout premier jeu vidéo spécialement conçu pour les petites filles de 4 à 6 ans ne sachant pas encore lire !

En totale adéquation avec les goûts, les attentes et les besoins des enfants, ce jeu leur permettra, grâce au système unique de navigation vocale, de s’initier aux jeux vidéos de façon totalement autonome.

Disponible dès novembre 2009 sur Nintendo DS, le jeu vidéo Princesse Mélodie propose aux petites filles de vivre une expérience inédite. Munies d’un stylet ergonomique leur facilitant la prise en main, les petites princesses pourront se lancer dans un univers féérique où elles auront pour mission de sauver le monde des fées d’une sorcière ayant volé toutes les mélodies !

La féérie des graphismes, la douceur des musiques, ainsi que la variété des mini-jeux, émerveilleront les petites filles et les propulseront dans un univers magique. Toujours heureuses de pouvoir imiter leurs ainées, elles seront ravies par ce nouveau concept créé par Ubisoft qui leur procurera une réelle indépendance pour le plus grand plaisir de leurs parents !

Source : RedButton au nom de Ubisoft




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants