TroiZenfantS présente Chloé, la robe virevoltante… …pour être la plus jolie à Noël ! rn



Noël arrive avec sa magie, sa féerie et ses cadeaux … TroiZenfants a créé spécialement pour l’occasion la plus ravissante des robes : Chloé.

Rien que pour nos petites princesses : Chloé est en velours couleur chocolat agrémenté d’un liseré rouge au col et d’un jupon de soie rouge vif.

“Chloé est comme une gourmandise, un bonbon de Noël couleur chocolat que l’on aimerait croquer. Elle évoque, l’esprit de fête avec la touche de satin rouge vif au niveau du jupon amovible. En effet, les enfants associent tous Noël à la couleur rouge, synonyme de fête, de décorations de Noël… Elle est aussi idéale pour l’école, portée sans son jupon” explique Valérie Herbert, styliste pour TroiZenfants.

A chaque mouvement c’est un enchantement, la petite robe tourne et le rouge fait son
apparition !

À propos de TroiZenfantS :
TroiZenfantS , c’est l’histoire d’une sucess story. Créée en 2004 par deux jeunes mamans passionnées de mode, Valérie Herbert, ancienne styliste de chez Kenzo et Virginie de Gemini, ancien mannequin, TroisZenfants est une marque jeune et innovante au style résolument moderne chic. La recette du succès : un brin de folie, un zeste de fantaisie et une pincée d’inspiration.
Les deux fondatrices ont su allier qualité, créativité et originalité pour donner vie à des vêtements simples et élégants. Des vêtements confortables pour que les enfants se sentent bien et beaux.

Modèle Chloé :
Prix Public Indicatif : 76 Euros
La Robe Chloé est également disponible en bleu marine et en coton gris…

Contact lecteurs : 01.46.32.45.08

Source :Agence FLAG au nom de TroiZenfantS




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !