Tout ce dont rêvent les hommes ! Vente aux enchères 19 mars 2013 au profit de l’association « Petits Princes »rn



Le 19 mars 2013, la saga « Une Histoire d’Homme » se poursuit chez Artcurial Briest-Poulain-F.Tajan avec 250 lots inscrits au catalogue dont 27 seront vendus au profit de l’association « Petits Princes », en partenariat avec Toys « R » Us. Depuis plus de 25 ans, cette association réalise les rêves d’enfants et d’adolescents malades, atteints de cancers, leucémies, et certaines maladies génétiques.

Imaginées par le directeur du département Vintage & Collections, Cyril Pigot, il y a 4 ans, les ventes « Une Histoire d’Homme » sont devenues le rendez-vous incontournable de tous les gentlemen.

Une leçon d’élégance au masculin, avec, au menu, des pièces empreintes de style et d’originalité : design, sculpture, photographie, accessoires de voyage, maroquinerie, jeux et jouets de collection, stylos, etc…

Commissaire – priseur : Stéphane Aubert
Spécialiste : Cyril Pigot

WARWICK « Jungle Bass »
Corps en frêne, cinq cordes, siglé du célèbre « M » de « Metallica » sur le manche. Basse du musicien Robert Trujillo, bassiste du célèbre groupe de « heavy metal » « Metallica » depuis 2003. Il a également joué entre autre pour « Black Label », « Infectious Grooves », « Suicidal Tendencies » et Ozzy Osbourne. Le groupe « Metallica » fait parti du « Big Four of Thrash », il s’agit des quatre plus grands groupes de thrash metal avec 200 millions de disques vendus à travers le monde. La basse a été customisée par la femme de Robert Trujillo, l’artiste peintre française Chloé Trujillo. On y joint également une photographie dédicacée de Robert Trujillo en train de jouer avec la « Jungle basse ».
Etat neuf. Vendue avec son étui.
Estimation : 5 000 – 7 000 euros




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !