Toupargel aide les mamans à préparer la rentrée en toute sérénité (1/2)



De l’entrée aux desserts en passant par les plats principaux, Toupargel, leader de la livraison à domicile de surgelés, propose une large gamme de produits de qualité adaptés aux enfants, prêts à cuisiner ou à réchauffer tout simplement, livrés gratuitement chez soi. Des produits et services très pratiques en cette époque chargée de l’année !
Les mamans soucieuses de proposer à leur famille une alimentation saine, où naturalité rime avec gourmandise, y trouveront également des produits Bio, Bleu-Blanc-Cœur, ainsi que des aliments et plats cuisinés sans gluten, pauvre en sucre et en matière grasse. Le tout disponible en quelques clics sur toupargel.fr, le premier site marchand de surgelés et de glaces. Pratique pour commander quand on veut… on peut !

C’est la fin du mois d’août et avec elle son lot d’événements ! Entre la fin des vacances (rangement des bagages, lessives, repassage, …), la rentrée des classes et sa préparation (boucler l’achat des fournitures scolaire), les inscriptions aux activités culturelles et/ou sportives, le mois de septembre est souvent riche en occupations.
Occupations qui peuvent vite s’apparenter au parcours du combattant, notamment lorsque l’on travaille. Dans ce contexte, préparer ses repas peut alors devenir on ne peut plus compliqué. Toupargel propose des produits qui permettent aux mamans (et papas !) de préparer de délicieux repas en un tour de main.
A cuisiner ou à réchauffer, les produits proposés par Toupargel répondent à toutes les envies

1. Des recettes élaborées prêtes en quelques minutes
Toupargel a pensé aux culottes courtes en proposant de nombreuses recettes pratiques et gourmandes qui feront des repas des instants de fête !
Quelques minutes à la poêle… avec un large assortiment de crêpes garnies aux différentes saveurs (jambon-emmental, 3 fromages, champignons,..) et au format adapté aux enfants (demi-lune ou format standard),
Repas sur le pouce après un bref réchauffage au micro ondes avec des
quiches, pizzas, croques monsieur, cheese-burger, ou hot dogs.
Cuisson au four pour surprendre les plus gourmands (petits comme
grands), avec des recettes originales comme les baguettes garnies (3 fromages, royales…) ou encore des croisillons feuilletés (2 fromages, volaille dubarry, bolognaise,…)
Parce qu’il n’est pas toujours facile de faire consommer du poisson à nos chères têtes blondes, Toupargel propose des poissons panés aux formats originaux (en forme de poisson, en nuggets, en tranches…)
et aux recettes gourmandes (Panés de la mer au formage fondu) qui surprendront les plus réticentes.
Nouveauté août 2010 ! : Toupargel lance ce mois-ci ses hachés de cabillauds au citron sans conservateurs, sans colorants artificiels ni arômes artificiels sans arêtes prêts en un instant.
Côté viande et volaille cuisinés, Toupargel propose les incontournables cordons bleus (de poulet, de dindonneau, à la vache qui rit…), des nuggets de poulet, des parmentiers croustillants, des mini boulettes au bœuf.

2. Des produits bruts à cuisiner facilement
Des tranches de poissons qualité sans arêtes
Consommer du poisson permet à nos enfants de faire le plein de phosphore et d’avoir une alimentation variée. Mais la perspective de devoir trier les arêtes en décourage plus d’un ! Toupargel propose des tranches de poissons (colin d’Alaska, cabillaud, merlu)
« qualité sans arêtes », sans conservateurs, sans colorants ni arômes, rapidement mis en œuvre.
Des légumes gorgés de vitamines et déjà épluchés
Quand on est pressé, il n’est pas toujours facile d’accompagner ses viandes et volailles de légumes. Or pour une alimentation équilibrée l’INPES 1 recommande de consommer 5 fruits et légumes par jour. Les légumes surgelés sont une solution idéale. Déjà épluchés, prêt à
cuisiner, ils soulagent les parents de la corvée de l’épluchage. De plus, cultivés en pleine terre et non hors-sol comme de nombreux légumes et fruits frais, cueillis mûrs (ils ont eu le temps de se gorger de nutriments… et de soleil !) et stockés à peine quelques heures avant surgélation, les légumes surgelés préservent toutes leurs vitamines.
1 L’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé
Carottes, petits pois, choux fleurs, poêlée de légumes, épinards, haricots verts, purée aux différentes saveurs, pomme de terre (rôstis, nuggets, frites, pommes dauphines…), Toupargel offre un large choix de légumes à cuisiner facilement.
3. Des desserts prêts à servir
Pour satisfaire les gourmands en culottes courtes, Toupargel propose
des desserts « comme à la maison » tels que des beignets (à la framboise, à la pomme, chocolat/noisettes), des chaussons aux pommes, des pains au chocolat, croissants et brioche pur beurre, des crêpes sucrées, des gaufres sans conservateurs sans colorants artificiels, sans arômes artificiels.
En septembre l’été indien permet de profiter encore des plaisirs glacés. Toupargel propose un large choix de glaces et de sorbets au format et recettes adaptées aux enfants (bâtonnets, cornets, petits pots, barres) et aux différentes saveurs (chocolat, fraise, vanille, noisette, pistache).

Lire la suite




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !