Total look pour la nouvelle collection DOOMOO POP de BABYMOOV



En deux ans d’existence, plus de 40 000 exemplaires vendus !

Le célèbre DOOMOO NID se décline désormais en 2 versions POP:
– Pink flashy sur fond noir, égayé de bulles orange et rose
– Blue turquoise sur fond marron avec des bulles verte et bleue

Rempli de micro-billes qui s’adaptent parfaitement à la morphologie de l’enfant, qu’il soit couché ou assis, DOOMOO NID est un véritable havre de détente.

Nid d’accueil pour le nouveau-né, transat douillet pour bébé, et assise d’appoint pour le plus grand, DOOMOO, le premier pouf évolutif pour les enfants de 0 à 30 kg (de la naissance à 10 ans environ).

Deux étapes:
1) Pour le nourrisson: DOOMOO POP est un transat au confort maximal, dont la forme évolue selon le poids et la morphologie de l’enfant.
Il est doté d’une housse supérieure en tissu ultra doux et souple, détachable et lavable, avec un harnais de sécurité 3 points réglable qui cale parfaitement bébé.

2) A partir de 15 mois environ DOOMOO POP se transforme en pouf ultra tendance, idéal pour s’y loger, regarder des livres ou écouter des histoires !
La housse avec harnais s’enlève alors grâce au système de fermeture éclair pour laisser place à une assise toute lisse et douce.

Plateau inférieur en PVC lavable d’un simple coup d’éponge. Deux housses supérieures amovibles (dont une avec harnais) en jersey ultra doux, lavables en machine à 30°.
Dimensions: 60 x 40 x 30 cm
Prix indicatif public: 120 Euros

En vente chez les spécialistes de la puériculture et en grans magasins

Source: TOSC’ANNE Communication au nom de BABYMOOV




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !