TFOU JOURNEE DES DROITS DE L ENFANT AVEC L’UNICEF et BABARrn



MARDI 20 NOVEMBRE 2012

TFOU SOUTIENT LA JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DE L’ENFANT
AVEC L’UNICEF ET BABAR

A l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, TFOU diffusera, mardi 20 novembre,  » La visite de Lulu « , un épisode des aventures de Babar et les aventures de Badou pour évoquer la question des stéréotypes filles-garçons et promouvoir la tolérance. Ce dispositif antenne sera complété par la diffusion d’un clip dans lequel Babar et Badou expliqueront aux enfants la signification et l’importance du respect des droits de l’enfant.

Retrouvez cet épisode spécial de BABAR, les aventures de Badou en replay sur www.tfou.fr et toutes les informations sur le soutien de Babar auprès de l’UNICEF www.unicef.fr/babar.

En savoir plus sur BABAR et l’UNICEF

Depuis plus de 80 ans, Babar séduit petits et grands. Chacun se souvient avoir croisé dans son enfance l’adorable roi des éléphants. Aujourd’hui, les générations se relaient et l’aventure continue. Désormais grand?père, Babar s’occupe de son petit?fils Badou et lui transmet les valeurs qu’il a toujours portées : famille, éducation, amitié, respect, générosité, solidarité…

C’est pour cette raison que depuis septembre 2012, Babar s’est engagé auprès de l’UNICEF afin de soutenir le programme  » Ecoles amies des enfants  » au Mozambique. L’objectif est d’améliorer l’accès à l’école de milliers d’enfants, de favoriser leur scolarisation et de leur garantir un environnement sain et protecteur. Cette opération contribuera à la scolarisation de milliers d’enfants au Mozambique.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants