TERRA BOTANICA met en vente les premiers PASS ANNUELS




TERRA BOTANICA, la grande nouveauté touristique Printemps/Eté 2010, met en place sa billetterie pour les PASS ANNUELS. A 50 jours de son ouverture, le futur parc à thème dédié au végétal souhaite que ses futurs visiteurs puissent se procurer dès maintenant leur PASS et être ainsi les premiers à en profiter dès le 10 avril prochain.

D’une valeur de 45 euros, le PASS ANNUEL permet un accès illimité au parc pour toute la saison 2010, du 10 avril au 3 novembre.
Pour obtenir ce sésame, les futurs visiteurs sont invités à télécharger le bon de commande sur le site http://www.terrabotanica.fr
dans la rubrique Actualités.
Quant à la billetterie en ligne, elle sera mise en service aux alentours de la mi-mars.

Pour toutes les infos pratiques (tarifs, accès au parc, période d’ouverture…), rendez-vous sur http://www.terrabotanica.fr/parc-attraction-informations-pratiques

DE CAPE ET D’EPICES

©Gaëlle Arnaud- Alain Leray

VOYAGE AU CENTRE DE LA PLANTE

©Gaëlle Arnaud- Nicolas Groult

A propos de Terra Botanica
TERRA BOTANICA transportera petits et grands dans des aventures interactives et inédites parmi 11 hectares de jardins, d’espaces aquatiques et de serres, le tout jalonné de 40 attractions et animations, pour des découvertes sensationnelles.

Organisé autour de 4 thématiques (le Convoité, le Généreux, le Mystérieux, l’Apprivoisé), TERRA BOTANICA propose aux visiteurs de partir à la conquête du végétal. La zone de l’Apprivoisé suit l’évolution et l’adaptation des plantes avec ou sans la main de l’homme. Quant à l’espace Mystérieux, il retrace les grands moments géologiques et climatiques de la planète et aide à comprendre le fonctionnement des végétaux. Le circuit du parc amènera également le visiteur à se transformer en aventurier dans le secteur du Convoité en le faisant voyager à travers diverses explorations ou découvrir l’union entre l’Homme et la Nature dans le secteur du Généreux.

TERRA BOTANICA ouvrira ses portes au cœur de l’Anjou en avril 2010. Sur la base de 180 jours d’ouverture par an, le parc fonctionnera de manière continue de mai à août, pendant les congés scolaires de Printemps et de la Toussaint et toutes les fins de semaines d’avril, septembre, octobre.

Source : SC Conseil au nom de Terra Botanica




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !