Terra Botanica crée l’événement avec La fête de la Citrouille !



Dans le décor de Terra Botanica, les couleurs de l’automne se préparent à entrer en scène…

Du 6 octobre au 4 novembre 2012,le cœur du parc va en effet battre plus fort…

Vous êtes invités à venir vivre en famille de nouvelles sensations !

Dès l’arrivée du parc, la couleur sera annoncée :les lutins de Terra Botanica et la sorcière Drosera accueilleront les visiteurs autour d’une citrouille géante et de ses cousines venues en nombre…

Cette joyeuse équipe invitera à participer à une aventure rythmée par des énigmes, afin de découvrir le secret des lutins…

Le challenge sera captivant…mais pas de tout repos !

Pour découvrir le grand secret des lutins il sera nécessaire de relever quelques défis, ponctués de rencontres déstabilisantesavec des personnages loufoques, de résister à quelques frissons…mais aussi de surmonter ses fous-rires !

Néanmoins, tous les grands aventuriers doivent aussi profiter de moments de repos et de divertissement !

Un accueil convivial et chaleureuxsera ainsi proposé aux familles, ainsi que des « instants verts »animés par notre équipe pour réaliser son tableau automnal, fabriquer sa tisane et repartir ainsi avec des souvenirs fabriqués soi-même…

Qu’il sera bon de se laisser émerveiller par un décor coloré, une place du marché dédiée aux fruits et légumes de saison, une exposition de dizaines de variétés de citrouillesréunies en une grande collection surprenante !

Pour le lancement de cet automne festif, ce week-end, samedi 6 et dimanche 7 octobre, un événement de marque s’installe sur le parc pour une avant-première :

Les Hortomnales, le rendez-vous convivial du Prieuré de Saint-Rémy-La-Varenne, fête cette année ses 23 automnes et nous propose un aperçu de l’événement 2012. Ce sont des tonnes de citrouilles aux formes et couleurs extravagantes qui vont encore nous surprendre par leur démesure, leur bizarrerie, mais aussi leur goût, à travers des animations musicales, des sculptures, un marché…

Les pommes et les poires, symboliques de l’automne et de la région, viendront s’exposer et dévoiler leurs bienfaits grâce à notre partenaire IDfel les 29 et 31 octobre.

Ce week-end, c’est donc à Terra Botanica que le spectacle de l’automne commence !

La diversité du monde des citrouilles s’offre à vous à travers de nombreuses mises en scène aux couleurs chaudes et variées.

Les lutins vous emmènent avec leurs amis dans une nouvelle aventure pleine d’énigmes, de frissons et de mystères…

Les couleurs de l’automne habillent le parc avec son lot d’animations. Venez réaliser en famille votre tableau automnal dans la citrouille géante !

Découvrez tout le programme sur www.terrabotanica.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !