Teisseire Kid’s Week Waterman Tour été 2010 avec OxbowrnJ-3 avant l’événement glisse réservé aux moins de 16 ans…




Les enfants passionnés de sports de glisse sont impatients de retrouver l’événement glisse qui leur est dédié : rendez-vous dès le 15 juillet à Anglet.

Un concept dédié aux jeunes talents
Le Teisseire Kid’s Week Waterman Tour est une tournée des différentes plages de l’Atlantique où sont organisées des compétitions de surf, longboard et stand up paddle pour les kids de moins de 16 ans .

Six plages accueillent le Teisseire Kid’s Week Waterman Tour:
· 15 juillet: Plage Chambre d’Amour, Anglet
· 19 juillet: Plage Lacanau Surf club, Lacanau
· 21 juillet: Plage Centrale, Soulac
· 23 juillet: Plage du Rocher, Longeville s/mer
· 26 juillet: Plage Centrale, Biscarosse
· 28 juillet: Plage Le Penon, Seignosse —> Finale

Les inscriptions pour le Teisseire Kid’s Week Waterman Tour 2010 sont ouvertes : www.kids-week.the-chrome.com
Attention : 60 riders maximum par étape.

Le rêve Hawaïen à portée de main
Le principe :
Sélection des meilleurs kids sur chacune des 5 étapes pour participer à la super finale. But ultime : gagner un surf trip d’une semaine à Hawaï pendant le OXBOW WORLD LONGBOARD TOUR du 24 octobre au 3 novembre 2010.
– 3 Surf Trips à gagner pour Hawaï: Les 3 meilleurs Watermen gagneront un surftrip à Hawaï pendant le OXBOW WORLD LONGBOARD TOUR sur la plage de Makaha, du 24 octobre au 3 novembre 2010 (la première fille, le premier garçon en moins de 14 ans et le premier garçon en 14 et 15 ans).
– 3 contrats de sponsoring d’un an dans le team Oxbow.

Des animations gratuites pour tous publics
Le Teisseire Kid’s Week Waterman Tour est à la fois une compétition internationale et une fête ouverte à tous. L’univers Teisseire sera omniprésent dans le village gratuit en front de plage accueillant le public dans les stations balnéaires.
La célèbre marque de sirops poursuit son objectif de démocratisation des sports de glisse en proposant des initiations gratuites (Surf mécanique, Stand up Paddle et pirogue hawaïenne), des animations variées (DJ animateur et jeux concours), un échantillonnage massif de sirops et, bien entendu, des dégustations gratuites et désaltérantes pour tous.

Teisseire, une marque citoyenne et légitime dans le milieu de la glisse
Plus largement, Teisseire, déja partenaire par le passé de nombreux événements sportifs dont la Teisseire Fanatic Cup, le championnat de France de skateboard où la compétition de wakesurf Teisseire King of the Lake, entend donner encore plus d’ampleur à son engagement de marque citoyenne qui démocratise et initie gratuitement les jeunes aux différentes disciplines. Un dispositif qui s’articule autour d’une idée conviviale et basée sur la proximité avec le public : redécouvrir les sensations du sirop Teisseire autour des sports de glisse.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !