TATOOKIDS : Un outil simple et efficace pour identifier les enfants égarés rnrn



Quel parent n’a pas connu l’angoisse de perdre son enfant dans une grande surface, sur la plage, en stations de ski, gares, aéroports, salons, sorties scolaires….ou dans un parc d’attractions bondé !?

Plutôt que d’inscrire un numéro de téléphone sur le bras de leurs enfants ou de disséminer des cartes de visite dans leurs poches, il existe désormais une solution dédiée & astucieuse : TATOOKIDS.

TatooKids est un principe simple d’identification personnalisé des enfants.
Si un enfant s’égare, l’adulte qui le prend en charge peut contacter instantanément la personne responsable sur son téléphone portable, évitant ainsi stress, angoisse et scénario catastrophe.

TatooKids est disponible à travers deux modèles :

– les bracelets TatooKids : sur le même principe que les bracelets naissance de maternité (pour plus de sécurité), vert fluo (pour plus de visibilité), une fois personnalisés avec le numéro de téléphone de l’adulte responsable (marqueur spécifique fourni), les bracelets se positionnent au poignet de l’enfant. Vendus par kit de 5 bracelets vierges.

Chaque « Kit Bracelets » contient 5 bracelets vierges, un marqueur permanent et une notice d’utilisation
Prix Public Conseillé : 5 €TTC

– les adhésifs adaptés aux textiles TatooKids : personnalisés de la même façon (grâce au
marqueur fourni), et plus particulièrement recommandés pour les sports d’hiver, les adhésifs textiles sont à positionner sur le blouson combinaison de l’enfant. Vendus par kit de 10 adhésifs vierges.

Chaque « Kit Adhésifs Textiles » contient 10 autocollants vierges, un marqueur permanent, et une notice d’utilisation
Prix Public Conseillé : 5 €TTC

D’ores et déjà disponibles sur le site tatookids.com, les kits bracelets sont également disponibles dans certains points de vente.

A propos de TatooKids :
Géraldine PAUTY et Stéphanie PHILIPPE, la trentaine, 4 enfants à elles deux, amies de longue date et au parcours commun dans la communication.

7 juillet 2007, l’une d’entre elles égare son fils dans la rue principale bondée d’une ville de bord de mer… TATOOKIDS est né !

Source: Tatookids




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !