Tashi et les Démons T6 , aux éditions Casterman (7 ans +)




Fantaisie et merveilleux se répondent à la perfection.
Des intrigues enlevées et une écriture vive fondée sur les dialogues,n qui rend la lecture fluide et particulièrement plaisante.
Une série idéale pour le cycle 2
Un personnage très attachant.

TASHI ET LES DEMONS de Anna & Barbara Fienberg / Kim Gamble

Cette fois-ci, Tashi raconte à Jack qu’après avoir délivré une princesse faite prisonnière par deux horribles démons, il est tombé nez à nez avec eux. et horribles, ils le sont, oh ça oui !

Tashi est assailli par ces terribles créatures, qui veulent absolument retrouver la princesse. Pour le faire parler, ils le recouvrent d’araignées, de serpents et s’apprêtent même à invoquer des rats ! C’est compter sans l’ingéniosité de tashi, qui une fois de plus imaginera une astuce irrésistible pour se débarrasser de ces deux malfaisants !

Mais Tashi a toujours une nouvelle « sacrée histoire » à relater et il entreprend aussitôt Jack sur une nouvelle aventure : celle de la cloche magique de son village, capable de sonner dès qu’un danger s’annonce, et qu’un pirate malfaisant a un jour la mauvaise idée de voler…

Anna Fienberg & Barbara Fienberg
Anna Fienberg a signé en dix ans près de trente ouvrage pour enfants, dont une dizaine d’aventures de Tashi, écrites à quatre mains avec sa mère Barbara.

Kim Gamble
Né à Sydney, Kim Gamble est l’un des illustrateurs jeunesse les plus connus d’Australie.

13,5 x 19,5 cm, 64 pages noir et blanc
couverture souple
6 € (11,70 CHF)

source : Editions Casterman




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants