STOKKE AS acquiert la société danoise MINUI Aps le 14 mai 2012.



Stokke AS, annonce l’acquisition de la société Minui Aps, une société opérant aussi dans le secteur de l’enfant. Le rachat renforcera le portefeuille existant de Stokke.

Stokke souhaitait élargir son portefeuille de produits et continuer son expansion dans l’univers de l’enfant. Stokke ajoute donc à sa gamme un produit avec un énorme potentiel mondial.

« Notre acquisition de Minui fait partie de notre stratégie globale d’achat de sociétés ou des produits qui seront complémentaires à notre portefeuille de produits actuels. Cet investissement représente une opportunité exceptionnelle pour Stokke d’offrir aux familles une solution flexible pour des voyages, ou une seconde alternative pour asseoir l’enfant à table avec ses parents », commente Tomas Settevik, PDG, Stokke AS.

Stokke AS fondée en 1932, basée à Håhjem en Norvège, est leader dans la fabrication et la fourniture d’équipement pour enfant. Grâce à ses produits novateurs, la société développe des solutions dans le meilleur intérêt de l’enfant. Avec une présence mondiale, les filiales et les distributeurs locaux distribuent des produits dans les catégories « repas », « transport » et « chambres d’enfants ».

Vous pouvez visiter notre site www.stokke.com pour découvrir plus d’informations sur Stokke.

Minui Aps, base à Billund au Danemark, est une petite entreprise qui fabrique des équipements pour l’enfant, et plus particulièrement dans la catégorie « repas ». L’entreprise distribue ses produits grâce à un réseau de distributeurs mondial.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !